Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Rencontre Opendisc (25 mars 2010)

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Forum Index -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ RENCONTRES AVEC LA CHEFTAINE / BOITE AUX LETTRES ♪ -> Rencontres 2008, 2009, 2010 !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
keltiek22
Mona Lisa Klaxon

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 10 Apr - 14:52 (2010)    Post subject: Rencontre Opendisc (25 mars 2010) Reply with quote

En me balladant sur le site de open disc j'ai découvert une photo d'Amandine avec un Kevin ... serait-ce un lulubouftien ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Apr - 14:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex
Dansez sur moi-Admins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 18 Apr - 23:14 (2010)    Post subject: Rencontre Opendisc (25 mars 2010) Reply with quote

Kévin est un ami de Célia et donc du coup Bertille et moi on le connaît aussi Wink

Comme Bertille & moi il aime bien aussi Joyce Jonathan et Camélia Jordana !

Voilà, et il n'est pas inscrit sur le forum car il n'est pas fan des forums Wink
Back to top
Visit poster’s website
Nanours
Dansez sur moi-Admins

PostPosted: Sun 18 Apr - 23:37 (2010)    Post subject: Rencontre Opendisc (25 mars 2010) Reply with quote

Alex wrote:
Kévin est un ami de Célia et donc du coup Bertille et moi on le connaît aussi Wink
Comme Bertille & moi il aime bien aussi Joyce Jonathan et Camélia Jordana !

Voilà, et il n'est pas inscrit sur le forum car il n'est pas fan des forums Wink

Si je ne me trompe pas de personne, il s'est inscrit il y a peu (le 12 avril) et son pseudo c'est kevwit
Back to top
Alex
Dansez sur moi-Admins

PostPosted: Mon 19 Apr - 00:09 (2010)    Post subject: Rencontre Opendisc (25 mars 2010) Reply with quote

Ah !!!

Ben j'étais même pas au courant tu vois xD

Mais effectivement ça doit être lui Surprised
Je le vois au concert de Joyce jeudi, je lui demanerai une explication ^^
Back to top
Visit poster’s website
Alex
Dansez sur moi-Admins

PostPosted: Tue 27 Apr - 00:47 (2010)    Post subject: Rencontre Opendisc (25 mars 2010) Reply with quote

En fait, c'est chez Sony, pour l'Opendisc, suite à la rencontre, qui lui ont demandé de s'inscrire, il sait pas trop pourquoi mais voilà ^^

Et il ne veut pas être considéré comme un Lulu, honte sur lui xD
Back to top
Visit poster’s website
Nanours
Dansez sur moi-Admins

PostPosted: Tue 27 Apr - 01:51 (2010)    Post subject: Rencontre Opendisc (25 mars 2010) Reply with quote

Alex wrote:
En fait, c'est chez Sony, pour l'Opendisc, suite à la rencontre, qui lui ont demandé de s'inscrire, il sait pas trop pourquoi mais voilà ^^

C'est Sony qui a voulu qu'il se lulufie virtuellement en s'inscrivant Okay ... si c'est y pas nous reconnaître quelque part ça c'est à n'y rien comprendre !
Back to top
Alex
Dansez sur moi-Admins

PostPosted: Tue 27 Apr - 01:57 (2010)    Post subject: Rencontre Opendisc (25 mars 2010) Reply with quote

Nanours wrote:
Alex wrote:

C'est Sony qui a voulu qu'il se lulufie virtuellement en s'inscrivant Okay ... si c'est y pas nous reconnaître quelque part ça c'est à n'y rien comprendre !

J'avoue que ça m'a surpris que Sony connaisse notre existence ^^
Back to top
Visit poster’s website
Nanours
Dansez sur moi-Admins

PostPosted: Tue 18 May - 01:28 (2010)    Post subject: Rencontre Opendisc (25 mars 2010) Reply with quote

A propos si Kevin passait par-là ça serait cool de mettre un lien photos ou autre concernant la rencontre, si tant est que ça puisse être accessible à tout le monde, je veux dire hors inscrits à l'opendisc d'Amandine ...
Back to top
Alex
Dansez sur moi-Admins

PostPosted: Tue 18 May - 01:41 (2010)    Post subject: Rencontre Opendisc (25 mars 2010) Reply with quote

Le message sera transmis ^^
Back to top
Visit poster’s website
keltiek22
Mona Lisa Klaxon

PostPosted: Tue 18 May - 07:36 (2010)    Post subject: Rencontre Opendisc (25 mars 2010) Reply with quote

pour l'avoir vécu avec une autre artiste récemment c'est même les fans qui ont abondé de photos la page facebook d'open disc ça
je ne pense pas que cela pose problème
je n'en ai vu qu'une avec Amandine par contre c'est comme çà que j'ai posé la question ici Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:37 (2019)    Post subject: Rencontre Opendisc (25 mars 2010)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Forum Index -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ RENCONTRES AVEC LA CHEFTAINE / BOITE AUX LETTRES ♪ -> Rencontres 2008, 2009, 2010 ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation