Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Amandine à Montmartre (hommage à Henri Salvador) le dimanche 9 octobre 2011

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanours
Dansez sur moi-Admins

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 01:26 (2011)    Sujet du message: Amandine à Montmartre (hommage à Henri Salvador) le dimanche 9 octobre 2011 Répondre en citant

Voilà le dernier message posté par Amandine sur son facebook officiel ce lundi soir :

Amandine Bourgeois
Dimanche à partir de 15 h je serai à Montmartre pour un concert en hommage à Henri Salvador, je vais chanter en duo sur un titre de Renaud Papillon qui m'a invité, il y aura de nombreux autres artistes... Laurent Voulzy, Louis Chedid, Jean pierre Marielle, Benjamin Biolay etc... concert gratuit ... Bisous à tous !

Dernière édition par Nanours le Mar 4 Oct - 12:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 01:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 04:20 (2011)    Sujet du message: Amandine à Montmartre (hommage à Henri Salvador) le dimanche 9 octobre 2011 Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les Parisiens merci Nath Okay
Parler d'amour

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:50 (2011)    Sujet du message: Amandine à Montmartre (hommage à Henri Salvador) le dimanche 9 octobre 2011 Répondre en citant

Il doit y avoir une erreur Dimanche c'est le 9 oktobre, je travaille...
Visiter le site web du posteur
Nanours
Dansez sur moi-Admins

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: Amandine à Montmartre (hommage à Henri Salvador) le dimanche 9 octobre 2011 Répondre en citant

zztop-incognito a écrit:
 Il doit y avoir une erreur Dimanche c'est le 9 oktobre, je travaille...
Erreur réparée Wink
hopi30
Love me, please love me

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Amandine à Montmartre (hommage à Henri Salvador) le dimanche 9 octobre 2011 Répondre en citant

Merci Nath!
sunset
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Amandine à Montmartre (hommage à Henri Salvador) le dimanche 9 octobre 2011 Répondre en citant

Merci pour le news Nath 
Nanours
Dansez sur moi-Admins

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:01 (2011)    Sujet du message: Amandine à Montmartre (hommage à Henri Salvador) le dimanche 9 octobre 2011 Répondre en citant

Désolée pour ceux qui comptaient y aller mais voilà le message laissé par Amandine ce matin sur facebook :

Amandine Bourgeois
Le concert du jour est annulé à cause de la pluie et du vent Sad gros bisous et j'espère à très vite !
sunset
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Amandine à Montmartre (hommage à Henri Salvador) le dimanche 9 octobre 2011 Répondre en citant

Oui pas un temps superbe sur Paris (mais je pouvais pas y aller) mais j'espère qu'il y aura d'autres occasions très vite !
domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 04:23 (2011)    Sujet du message: Amandine à Montmartre (hommage à Henri Salvador) le dimanche 9 octobre 2011 Répondre en citant

Dommage, je ne pouvais pas y être a une prochaine fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: Amandine à Montmartre (hommage à Henri Salvador) le dimanche 9 octobre 2011

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation