Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Amandine Bourgeois revient avec "Sans amour" : son nouveau single (chartsinfrance)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Sans amour mon amour" et de la 2ème tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Dansez sur moi-Admins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:42 (2011)    Sujet du message: Amandine Bourgeois revient avec "Sans amour" : son nouveau single (chartsinfrance) Répondre en citant

Sortie de l'album le 19 mars ! Il s'appellera "Sans amour, mon amour" et le 1er single "Sans amour" vient d'être envoyé aux radios !
La pochette du single et 50 secondes d'écoute sur Pure Charts Very Happy

http://www.chartsinfrance.net/Amandine-Bourgeois/news-77024.html
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: Amandine Bourgeois revient avec "Sans amour" : son nouveau single (chartsinfrance) Répondre en citant

Merci Alex enfin de bonnes nouvelles on attend !!! amandine rock
Dansez sur moi-Admins

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: Amandine Bourgeois revient avec "Sans amour" : son nouveau single (chartsinfrance) Répondre en citant

Le clip n'a pas encore été tourné mais le sera courant décembre !
moimeme
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: Amandine Bourgeois revient avec "Sans amour" : son nouveau single (chartsinfrance) Répondre en citant

J'adore Amandine depuis le début mais sur ce petit morceau que l'on nous fait écouter, j'ai des doutes, ça a l'air tout à fait quelconque. C'est pas possible, faites-nous écouter le morceau en entier, surtout si c'est sensé être un tube.
sunset
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: Amandine Bourgeois revient avec "Sans amour" : son nouveau single (chartsinfrance) Répondre en citant

Merci Alex!
Moi je trouve que ça sonne pas mal Okay
hopi30
Love me, please love me

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: Amandine Bourgeois revient avec "Sans amour" : son nouveau single (chartsinfrance) Répondre en citant

Merci Alex Okay
Nanours
Dansez sur moi-Admins

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:47 (2011)    Sujet du message: Amandine Bourgeois revient avec "Sans amour" : son nouveau single (chartsinfrance) Répondre en citant

J'allume mon ordi en rentrant d'une consultation à l'hosto et comme d'hab je vais (entre autres) surfer sur le site d'info musicales où a été publié cet article et  ...
Que mes oreilles furent ravies de pouvoir écouter ce, certes, trop court extrait mais qui donne une belle idée de ce que sera ce single ma foi
La soul à la française c'est toujours risqué mais là je dois dire que ça me paraît très réussi et qu'en tout cas ça donne drôlement envie d'entendre "Sans amour" en entier mais aussi, voire surtout, d'être au 19 mars

domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 07:17 (2011)    Sujet du message: Amandine Bourgeois revient avec "Sans amour" : son nouveau single (chartsinfrance) Répondre en citant

Un autre article

http://www.ozap.com/actu/amandine-bourgeois-nouvelle-star-2008-de-retour-sa…
Parler d'amour

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 09:18 (2011)    Sujet du message: Amandine Bourgeois revient avec "Sans amour" : son nouveau single (chartsinfrance) Répondre en citant

Super nouvelles, merci.... amandine rock
roscoetanner
Parler d'amour

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Amandine Bourgeois revient avec "Sans amour" : son nouveau single (chartsinfrance) Répondre en citant

AMANDINE REPART EN VRILLE UNE DEUXIEME FOIS...Si cet album est au diapason de cet extrait, c'est vraiment à pleurer de gâcher ce talent vocal...même si c'est supérieur à la soupe d'il y a deux ans (excepté le très beau Larmes Foetales). La volonté de s'inscrire dans un registre soul/rock est louable mais il faut assurer des compos à la hauteur !!!!
Avant de conclure définitvement sur cet album, il faut bien sûr l'écouter en entier. L'espoir fait vivre....
Love me, please love me

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:49 (2011)    Sujet du message: Amandine Bourgeois revient avec "Sans amour" : son nouveau single (chartsinfrance) Répondre en citant

Encore un autre article

http://www.ptitblog.net/Amandine-Bourgeois/amandine-bourgeois-son-nouveau-s…
Alex
Dansez sur moi-Admins

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:58 (2011)    Sujet du message: Amandine Bourgeois revient avec "Sans amour" : son nouveau single (chartsinfrance) Répondre en citant

http://www.hotmixradio.fr/titre/amandine-bourgeois/sans-amour

Le titre est passé il y a 30min sur cette radio ! Je n'ai pas réussi à l'entendre mais si j'arrive à l'enregistrer quelque part je le met à dispo !
Alex
Dansez sur moi-Admins

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: Amandine Bourgeois revient avec "Sans amour" : son nouveau single (chartsinfrance) Répondre en citant

J'ai lancé la radio, j'ai lancé un enregistrement sur mon pc, je l'écouterai jusqu'à 2h du matin s'il faut, mais l'enregistrement tourne et à l'instant ou je l'ai je vous met ça sur Youtube (si j'ai le droit) et sinon je trouverai un moyen pour le faire écouter sans que ce soit illégal... Car on sait que de toute façon on l'achètera tous !
Alex
Dansez sur moi-Admins

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: Amandine Bourgeois revient avec "Sans amour" : son nouveau single (chartsinfrance) Répondre en citant

Chanson diffusée je viens de l'entendre en entier !!! 2min21 exactement !
Alex
Dansez sur moi-Admins

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:30 (2011)    Sujet du message: Amandine Bourgeois revient avec "Sans amour" : son nouveau single (chartsinfrance) Répondre en citant

Si vous voulez écouter la version complète...

ENJOY ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Amandine Bourgeois revient avec "Sans amour" : son nouveau single (chartsinfrance)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Sans amour mon amour" et de la 2ème tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation