Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Amandine a Taratata (Diffusion le 23 mars 2012)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Sans amour mon amour" et de la 2ème tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: Amandine a Taratata (Diffusion le 23 mars 2012) Répondre en citant

Un petit CR du passage d'Amandine hier soir a l'enregistrement de son 2ème Taratata :

Une nouvelle fois nous avons répondu présent a l'appel d'Amandine a Taratata, nous c'est a dire Aline, Sophie , Célia, Joël et moi nous connaissions déjà les lieux le studio 128 de la plaine Saint Denis. Joël nous a retrouvé (Aline et moi) vers 18h00 une petite pluie tombait mais pas de quoi freiner notre enthousiasme a l'idée des retrouvailles avec la Miss, une queue commençait a se former nous y prenons notre place heureusement l'attente ne fut pas trop longue. Avant de passer au vestiaire mauvaise surprise pour Joël on lui met un bracelet rose signe qu'il devra quitter les lieux a 22h00 comme certaines autres personnes pourquoi la mystère! En effet nous allons assister a l'enregistrement de deux émissions en continu avec juste une pose de dix minutes entre les deux et manque de chance Amandine passe dans la deuxième!! Nous sommes installés par le staff bien placés en haut d'un gradin face a la scène et du plateau des interwiews avec Nagui les artistes seront un peu de dos pour nous mais comme ils ne sont pas statiques et qu'il y a des écrans devant nous tout va bien! Comme d'habitude le chauffeur de salle , que je reconnais, nous demande comme a chaque fois de mettre le feu et d'être participatif. Nous scrutons l'arrivée des spectateurs pour voir Célia et Sophie mais personne, le silence se fait, noir sur le plateau , générique et les flashs des projecteurs tout le monde debout qui tape dans les mains c'est parti !  C'est Charlotte Gainsbourg qui commence, puis après elle celui qui restera pour moi la révélation de la soirée un chanteur Norvégien ancien membre d'un groupe de métal qui chante en solo a présent Bernhoft il est seul avec sa guitare mais il a tout un orchestre a ses pieds des pédales grâce a qui il combine les sons en en faisant des samples résulta étonnant et en plus une voix superbe il se passe quelque chose la salle vibre et l'ovation qui suit est a l'avenant ! A l'interview il se relève très drôle et super sympa bef ça cartonne.
L'enregistrement se poursuit et vient la fin générique et retour sur le plateau de tous les participants puis pose de dix minutes pour remettre tout en ordre et préparer le deuxième enregistrement toutes les personnes avec les bracelets rose doivent partir pour laisser place a la deuxième vague de spectateurs, je dis a Joël d'enlever son bracelet mais il nous dit que tant pis pour lui et il s'en va, et c'est la que nous voyons arriver Sophie et Célia qui viennent tout près de nous juste le gradin d'en dessous a quelques mètres on se salue puis une fois tout le monde installé même cérémonial du chauffeur de salle qui nous annonce le programme Amandine fera l'ouverture !! comme pour le Taratata de 2010 les musiciens d'Amandine sont déjà sur le plateau et font l'instrumental de "Sans Amour" nous reconnaissons tout de suite la haute silhouette de Guillaume très élégant costume gris et cravate noire il est le seul rescapé de l'orchestre les autres musiciens sont tous nouveaux avec comme nouveauté une section de cuivres saxophones et trompette a la fin du morceau c'est a nouveau le silence le noir et le générique tout le monde a nouveau debout en tapant des mains l'escalier blanc par lequel les artistes arrivent s'éclaire les premières notes de sans amour s'égrainent et Amandine apparait auréolée de lumière dans une robe de satin bleu électrique, des bas résilles noirs et des escarpins très haut ovation de notre part of course elle descend tout sourire en saluant de la main elle est super sexy et blonde comme les blés, et la voix magique emplie le studio que ça fait plaisir de la revoir si épanouie une remarque immédiate  en live Sans Amour c'est autre chose ça sonne très soul tout le monde tape des mains puis c'est la standing ovation Nagui l'appelle pour l'interview visiblement Amandine est en super forme on est loin de sa timidité du premier Taratata Nagui connu pour son gout des plaisanteries un peu salaces l'attaque sur des paroles qu'il juge un peu ambigüe de la chanson elle répond en entrant dans le jeu en faisant des effets de jambes et cheveux c'est chaud dit Nagui s'en suit toute une série de déconades qui a mon avis seront surement coupées en partie au montage, puis vient le moment du duo et la divine surprise elle va chanter avec Bernhoft un titre d'Amy Winehouse  en hommage a la grande Amy qu'elle adore et la c'est le grand moment de la soirée ce qu'on appelle un moment de grâce on retrouve l'Amandine des grands soirs de la nouvelle star et sa voix de diva black et Bernhoft n'est pas en reste il confirme qu'il un un futur grand standing ovation a nouveau ça fait du bien des moments pareils!!! C'est une interview croisées moitié anglais moitié Français Amandine décidément déchaînée continue son numéro de séduction mais cette fois avec Bernhoft "i love your lipps, your smile" Nagui dit "on va vous laisser seuls"!! puis le programme continue jusqu'au générique de fin tout le monde revient et Amandine qui continue de se marrer avec Nagui elle passe une bonne soirée. Les membres du staffs nous dirigent vers la sortie Sophie nous apprend que finalement Joël est revenu dans la salle il a donc pu assister au concert tant mieux nous nous retrouvons tous dehors après avoir récupérer nos affaires au vestiaire.
Nous connaissons la sortie des artistes et nous y allons pour attendre Amandine tous sont réunis dans une grande salle ou ils trinquent au champagne Sophie repère Amandine et moi je vois Coline sa soeur il n'y a pu qu'a attendre, au bout d'un moment nous voyons Amandine sur le pas de la porte elle nous reconnais nous fait coucou et nous dit "je fume ma clop,  je bois mon verre et j'arrive" Coline vient nous saluer en attendant  nous demandant ce que l'on a pensé d'Amandine elle n'a pas pu la voir en plateau mais dans une salle sur écran bien sur nous parlons du duo exceptionnel ! Encore un peu d'attente et Amandine vient enfin nous rejoindre elle a le smile "ça me touche vraiment de vous voir mes Amours"! on lui demande des nouvelles du clip qui est terminé il est au montage et il sortira en février l'album va sortir le 19 mars et elle nous confirme qu'elle est très satisfaite de son travail "vous me direz ce que vous en pensé" Elle nous parle de son travail en studio en Angleterre il y aura un duo sur l'album avec un jeune chanteur Anglais a la voix de black très soul . Puis c'est le moment de se séparer elle nous fait la bise en nous répétant qu'elle a été touchée par notre venue, et voila encore une très bonne soirée entre Lulus donnant l'occasion de se revoir et le début d'une future série de concert suite a la sortie de l'album .

Dernière édition par domalagn le Sam 21 Jan - 20:53 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalea
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:28 (2012)    Sujet du message: Amandine a Taratata (Diffusion le 23 mars 2012) Répondre en citant

génial, merci pour ton compte rendu, hâte de voir l'émission Smile
Visiter le site web du posteur
COURCELLES
Parler d'amour

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:31 (2012)    Sujet du message: Amandine a Taratata (Diffusion le 23 mars 2012) Répondre en citant

Super Dom, les bonnes habitudes ne se sont pas perdues, le roi du CR, c'est toujours toi ! J'ai bénéficié de l'invitation de Célia Very Happy et notre convocation était à 21h15, quand nous sommes arrivées, une émission se tournait et nous avons commencé à paniquer car nous ne voyons pas ni Dom ni Aline ! Pire quand la première émission s'est terminée et quand nous avons vu Joël en sortir. J'étais sur le point de quitter la file d'attente mais Célia m'a convaincu de rester et heureusement car quand nous sommes rentrées, nous avons immédiatement reconnu Dom et Aline, leur faisant de grands signes. Dom a tout dit sur Amandine, c'était une voix placée, parfaite, le look d'Amandine et des musiciens notamment Guillaume étaient très "british", un pur bonheur ! ça faisait longtemps et ça manquait ces petites rencontres entre lulus orchestrées par Amandine ! Ce n'est que le début Very Happy
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: Amandine a Taratata (Diffusion le 23 mars 2012) Répondre en citant

Bravo Dom, comme d'habitude, un super CR très complet Okay
Tu as tout dit ou presque mais il faut vous laisser la surprise de découvrir le titre du duo, et ça vaut le détour!
C 'était une très belle soirée avec à la clef des retrouvailles avec quelques Lulus, toujours aussi enthousiaste, comme le fit Sophie j'espere qu'il y aura d'autre occasion !
Et coté artiste de cette soirée, sans hésiter la révélation, c'était Bernhorf (surtout pour sa voix) et bien sûr Amandine (là c'est plutôt une confirmation!) qui n'est pas resté sans voix bien au contraire et qui a vraiment assuré, tout comme ses musiciens.
Vivement la diffusion, je pense pas avant mars mais à suivre ...
Chrissou
L'eau à la bouche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:04 (2012)    Sujet du message: Amandine a Taratata (Diffusion le 23 mars 2012) Répondre en citant

Merci pour le CR.

Tu n'as pas le droit de révéler   le titre de la chanson d'amy winehouse qu'elle a reprise ?

j'ai hâte de visionner ce que ça va donner.
Mona Lisa Klaxon

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:41 (2012)    Sujet du message: Amandine a Taratata (Diffusion le 23 mars 2012) Répondre en citant

Oui, moi j'ai failli avoir les boules, être invité à une seule émission et pas celle de 'dine, je me suis dit Taratata c'est pire qu'à l'armée, ben non tout de même ils ont eu pitié. Cela dit je préfère la chemisette rose de Dom à mon bracelet de la même couleur. Sinon je ne vois rien à ajouter au CR du maitre, oui Bernhoft une vraie révélation, un duo terrible, 'dine très à l'aise et en verve avec Nagui, à propos moi je crois que c'est Nagui qui a dit à Bernhoft "I love your lips" ! En fait sur la deuxième émission j'ai tout aimé, petite mention spéciale aussi pour Lady Linn, vous verrez. Ce Taratata, à part la coupure devinette qu'ils ont ajouté au milieu pour faire divertissement, c'est tout de même un truc à garder. Bien content aussi de vous avoir revus les lulus et de commencer une nouvelle série et pour le titre du duo on prend les paris.

Dernière édition par mice le Sam 21 Jan - 18:22 (2012); édité 1 fois
domalagn

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Amandine a Taratata (Diffusion le 23 mars 2012) Répondre en citant

Merci a tous tu as raison Joël a propos de Lady Linn elle aussi a été une révélation amandine rock
La ballade de Jim-Modos

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Amandine a Taratata (Diffusion le 23 mars 2012) Répondre en citant

Merci pour cr Dom 

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: Amandine a Taratata (Diffusion le 23 mars 2012) Répondre en citant

Okay Merci beaucoup Dom pour ce CR ! Very Happy
Vraiment Hâte de voir ça a la Télé ! j'espère que c'est pour bientôt amandine rock

Amandine ? la meilleure ♥ 13/02/2010 & 12/06/2010 ♥ gravée dans mon cœur.
Julie : une rencontre exceptionnel <3
Julie
Parler d'amour

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Amandine a Taratata (Diffusion le 23 mars 2012) Répondre en citant

Merci beaucoup Dom pour ce CR toujours au top  Okay Mr. Green
Ca donne vraiment très envie de voir l'émission, j'ai hâte !!!!!
Juste petite question si j'ai bien lu, l'album sortirais en février et non en mars !? Smile
domalagn

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Amandine a Taratata (Diffusion le 23 mars 2012) Répondre en citant

Julie il sortira le 19 mars confirmation d'Amandine hier soir  et le clip en février
Parler d'amour

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Amandine a Taratata (Diffusion le 23 mars 2012) Répondre en citant

Ah d'accord, merci Dom ! Okay
paulmayer75
L'eau à la bouche

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 00:59 (2012)    Sujet du message: Amandine a Taratata (Diffusion le 23 mars 2012) Répondre en citant

y a eu des extraits de l'album ou pas? 
zztop-incognito
Parler d'amour

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 08:52 (2012)    Sujet du message: Amandine a Taratata (Diffusion le 23 mars 2012) Répondre en citant

Merci beaucoup Dom, je prends ton CR comme cadeau d'annif, tu as vraiment une belle plume pour ce genre de reportage. Je suis impatient de voir l'émission et surtout de bientôt revoir tous les Lulus en concert.

amandine rock
sunset

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:45 (2012)    Sujet du message: Amandine a Taratata (Diffusion le 23 mars 2012) Répondre en citant

paulmayer75 a écrit:

y a eu des extraits de l'album ou pas? 

Non pas d'extrait sonore on a eu quelques titres , et elle a parlé de la conception de l'album avec quelques textes qu'elle a co-signé .
Charly a bientôt pour des concerts j’espère !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Amandine a Taratata (Diffusion le 23 mars 2012)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Sans amour mon amour" et de la 2ème tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation