Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
News de Stars : interview
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Sans amour mon amour" et de la 2ème tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunset
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: News de Stars : interview Répondre en citant

News de Stars : interview 
http://www.news-de-stars.com/amandine-bourgeois/interview-amandine-bourgeoi…
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
just - estelle
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: News de Stars : interview Répondre en citant

Merci Aline Mr. Green Mr. Green et donc taratata sera diffusé le 23 mars Okay

Amandine ? la meilleure ♥ 13/02/2010 & 12/06/2010 ♥ gravée dans mon cœur.
Julie : une rencontre exceptionnel <3
Visiter le site web du posteur
domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:30 (2012)    Sujet du message: News de Stars : interview Répondre en citant

Merci Aline on sera devant la télé Okay Mr. Green
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:04 (2012)    Sujet du message: News de Stars : interview Répondre en citant

http://www.rfimusique.com/actu-musique/chanson/album/amandine-bourgeois-san…
moimeme
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:16 (2012)    Sujet du message: News de Stars : interview Répondre en citant

On nous parle enfin un peu du contenu de son album et ça me rassure au plus haut point. Ca donne vraiment envie de l'écouter.
Julie
Parler d'amour

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: News de Stars : interview Répondre en citant

Merci Aline amandine rock
Danou
Mona Lisa Klaxon

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: News de Stars : interview Répondre en citant

Merci Aline Okay

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: News de Stars : interview Répondre en citant

super merci !!
hopi30
Love me, please love me

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:46 (2012)    Sujet du message: News de Stars : interview Répondre en citant

Merci Aline et moimeme!
COURCELLES
Parler d'amour

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:26 (2012)    Sujet du message: News de Stars : interview Répondre en citant

top moumout merci
Parler d'amour

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: News de Stars : interview Répondre en citant

moimeme a écrit:
On nous parle enfin un peu du contenu de son album et ça me rassure au plus haut point. Ca donne vraiment envie de l'écouter.

Surtout lorsque le critique de RFI Musique précise que "les textes sont anecdotiques".....
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: News de Stars : interview Répondre en citant

Ca y est, le (plutôt les) messages sont biens passés. Ton truc c'est "qui aime bien châtie bien" ? Dans ce cas là tu as l'air raide dingue d'Amandine vu la façon dont tu essaie de la démolir au fil des posts. Des textes anecdotiques sont des textes qui racontent des petites histoires de la vie (comme dans 20 m2). Peut-être que son prochain album aura pour sujet la philosophie ?
En plus j'ai lu à un endroit que tu était fan d'Amandine (je rigole).
roscoetanner
Parler d'amour

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:48 (2012)    Sujet du message: News de Stars : interview Répondre en citant

Je cite l'article : "Points faibles : les textes souvent anecdotiques, hormis un Incognito très réussi signé Boris Bergman, et une interprétation encore trop proche de la performance pour émouvoir réellement." Il faut arrêter de se voiler la face : Amandine est une interprète extraordinaire.... d'une set list faiblarde (et je suis modéré dans mes propos...)
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:15 (2012)    Sujet du message: News de Stars : interview Répondre en citant

S'il te plait, on reparlera de tout ça le 20 mars.
Amandine mérite qu'on écoute son album avant de la juger. A-tu entendu "envie d'un manque de problème", sans les instruments derrière ? C'est vraiment un petit bijou (ou tout du moins je le trouve). Comment se fait-il que le meilleur parolier de la chanson française (Boris Bergman) ne fasse que des merdes pour Amandine ?
Je ne sais pourquoi (enfin si, quand même un peu), les singles sont souvent beaucoup moins bons que le reste de l'album (ex: l'homme de la situation) car ils sont là pour  plaire à un maximum de gens et de ce fait plaisent rarement aux aficionados..
Anecdotique ne veut pas dire nul mais une petite histoire par rapport à l'Histoire et dans des chansons sur l'amour, que peut-on faire : raconter des petites histoires. cqfd
Allez ! sans rancune
moimeme
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:17 (2012)    Sujet du message: News de Stars : interview Répondre en citant

Au fait, t'as le droit aussi de citer les points forts dans un article.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: News de Stars : interview

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Sans amour mon amour" et de la 2ème tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation