Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Amandine show case Fnac la Défense

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Amandine show case Fnac la Défense Répondre en citant

Un petit cr du show case d'Amandine a la Fnac de la Défense :
Le show case commençait a 13h00 mais j'ai voulu prendre de l'avance ne connaissant pas les lieux cela se situait au 3ème étage dans l'espace café un endroit ou l'on peut manger et prendre un café une assez grande salle avec des tables hautes et des poufs devant la petite scène de part et d'autre de la scène deux grandes banières avec une des photos d'Amandine du livret de l'album et sur la droite une table déjà prête pour la scéance de dédicaces d'après concert. Au bout d'une demie heure d'attente je vois la haute silhouette de Guillaume, il boit un café tout en téléphonant il ne me voit pas tout de suite a mon tour je bois un café pour tromper l'attente. Puis vers 11h45 je vais m'assoir au 1er rang et presque immédiatement je vois Amandine sortir d'une porte de côté (la loge) elle m'aperçois et vient me faire la bise toute contente "tu es venu pour moi"? me dit t'elle en souriant "c'est bien"! Puis elle repart dans sa loge c'est Guillaume qui en sort et cette fois il me voit et vient me serrer la main.
Je suis bientôt rejoins par "l'Homme de la situation" , celui qui est sur tous les fronts, notre vidéaste préféré Joël, qui a tout son matériel et qui commence a le monter tout en discutant au moins je ne serais pas tout seul. Mon portable sonne c'est Célia qui me demande a quel étage est le show case elle arrive 5 minutes plus tard on se sent moins seul puis c'est au tour de Déborah d'arriver accompagnée de son adorable petite Fille une très grande fan d'Amandine depuis sa naissance! Enfin nous sommes rejoint  par Bertille. La responsable de l'animation de la fnac vient nous dire que le concert aura un peu de retard car il manque deux amplis il vont arriver dans les dix minutes. Guillaume fait sa balance son pendant ce temps la et avec vingt minutes de retard Amandine arrive sur scène sous les applaudissements elle parle de son album et de sa conception en Angleterre, de ses musiciens moitié Thomas Dutronc moitié Amy Winehouse elle est un peu stressée car au début elle n'a pas de retour et se plante sur la fin de sans amour mon amour mais après la machine est lancé et se sera un parcours sans faute !
Voici la liste des 9 chansons qu'elle a interprété:
"Sans amour mon amour"
"Envie d'un manque de problème" : je n'aime pas trop cette chanson mais la en live ça le fait!
"Incognito" magnifique avec Guillaume qui assure comme un chef
"Le revoir" un pur moment d'émotion
"Back to black" toujours aussi énorme moi j'adore
"Blackout" une autre chanson que je n'apprécie pas trop mais qui la encore prend une autre dimension
"L'homme de la situation" un rappel de 20m² Amandine descend de scène nous tend le micro et demande a tout le monde de chanter nous nous exécutons de bonne grâçe on connait par coeur !
Puis vient la fin du concert Amandine nous donne le choix pour la dernière "en claquant des doigts", "le temps est a la pluie" et "sortilège" moi je vote" le temps est a la pluie" ma préférée mais finalement elle se décide pour "sortilèges" qu'elle n'a pas encore chanté en public elle dit a Guillaume "allez on essaie"! et c'est une réussite elle transfigure le titre avec la magie de sa voix et cadeau bonus elle nous gratifie du "temps est la pluie" pour finir en apothéose les gens lui font une standing ovation quel concert nous sommes ravis.
Elle sort de scène cinq minutes puis revient pour les dédicaces, nous attendons que tout le monde soit partis pour pouvoir discuter tranquille avec elle . Toujours aussi disponible elle signe nos cd et nous demande a quels concerts nous irons. La Fille de Déborah lui a fait un dessin qu'elle lui offre en échange de bisous, Amandine dessine avec elle sur ses genoux c'est craquant !! Puis Amandine Guillaume et son staff vont déjeuner sur place nous lui disons au revoir ravis de ce mini concert pas si mini que ça d'ailleurs !! en se disant au 21 au new morning.

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hopi30
Love me, please love me

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: Amandine show case Fnac la Défense Répondre en citant

Merci Dom pour le cr Okay
Julie
Parler d'amour

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Amandine show case Fnac la Défense Répondre en citant

Merci Dom, toujours au top tes cr !
Visiter le site web du posteur
mice
Mona Lisa Klaxon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Amandine show case Fnac la Défense Répondre en citant

Je te salue "Homme des cr"!
Nessa
Mona Lisa Klaxon

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:41 (2012)    Sujet du message: Amandine show case Fnac la Défense Répondre en citant

Moi je dirais même merci homme de la situation Smile
domalagn

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 06:13 (2012)    Sujet du message: Amandine show case Fnac la Défense Répondre en citant

Merci a tous ! Mr. Green
Parler d'amour

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 07:50 (2012)    Sujet du message: Amandine show case Fnac la Défense Répondre en citant

Super que l'on puisse profiter de nouveau de tes sublimes commentaires, toujours une belle plume......
amandine rock
mice
Mona Lisa Klaxon

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 07:33 (2012)    Sujet du message: Amandine show case Fnac la Défense Répondre en citant

Je vous mets un petit nouveau. Dommage l'annonce Fnac sur la fin, grrr...
just - estelle
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:08 (2012)    Sujet du message: Amandine show case Fnac la Défense Répondre en citant

Merci Dom pour ton partage , Super CR Okay Okay
& Merci Joël ! Mr. Green

Amandine ? la meilleure ♥ 13/02/2010 & 12/06/2010 ♥ gravée dans mon cœur.
Julie : une rencontre exceptionnel <3
moimeme
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:44 (2012)    Sujet du message: Amandine show case Fnac la Défense Répondre en citant

Super ! Quand j'aurai vu stop le temps et rien pour plaire je serai tout à fait comblée.
domalagn

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:38 (2012)    Sujet du message: Amandine show case Fnac la Défense Répondre en citant

Merci pour la vidéo Joël Okay
Parler d'amour

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: Amandine show case Fnac la Défense Répondre en citant

Merci Joël Mr. Green
Danou
Mona Lisa Klaxon

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:56 (2012)    Sujet du message: Amandine show case Fnac la Défense Répondre en citant

Merci beaucoup pour le partage  

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: Amandine show case Fnac la Défense Répondre en citant

Merci aux 2 hommes de la situation toujours au top Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: Amandine show case Fnac la Défense

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation