Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Amandine à Carcassonne Fête de la Musique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Sans amour mon amour" et de la 2ème tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christian
La ballade de Jim-Modos

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: Amandine à Carcassonne Fête de la Musique Répondre en citant

http://www.concertlive.fr/actualite/fete-musique-2012-concert-geant-program…

Hugues Aufray, Gérard Lenorman, Corneille, Charlie Winston, Zebdza, Shy'm, Shaka Ponk, Ed Sheeran, Sexion d'Assaut, Collectif métisséz, Orelsan, Skip The Use, Florida, Tal, Lucenzo, Keen V et Amandine Bourgeois sont déjà confirmés pour cette Fête de la musique à Carcassonne.

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrissou
L'eau à la bouche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: Amandine à Carcassonne Fête de la Musique Répondre en citant

Un concours avait été organisé pour sélectionner un guitariste amateur qui devait accompagner Amandine Bourgeois mais le gagnant choisi cela a été annulé va savoir pourquoi.
je me demande si la prestation sur crazy est toujours maintenue.
Mona Lisa Klaxon

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: Amandine à Carcassonne Fête de la Musique Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est à Carcassonne mais j'ai vue la pub a la télé avec Nagui  et aperçu la photo d'Am's parmis les autres je ne pense pas qu'ils puissent choisir ce que chante les artistes quand même se sera diffusé à la télé je ne me souviens pas de la chaîne.

roscoetanner
Parler d'amour

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:35 (2012)    Sujet du message: Amandine à Carcassonne Fête de la Musique Répondre en citant

Prestation moyenne d'Amandine sur Crazy (son, musicos,...?) mais largement au-dessus des autres chanteurs...Il lui faut des salles avec du bon son autrement elle a tendance à pousser sa voix (mais Nagui aime bien....)
L'eau à la bouche

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 00:25 (2012)    Sujet du message: Amandine à Carcassonne Fête de la Musique Répondre en citant

pas vu crazy,

le trio était catastrophique, son solo passable rien de terrible, elle avait l'air pas à son aise. Problème d'oreillette peut être.

Le fin navrante tous était à coté, mauvaise organisation.
Chrissou
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:24 (2012)    Sujet du message: Amandine à Carcassonne Fête de la Musique Répondre en citant

Une Amandine Bourgeois très apprêtée, très jolie mais elle avait l'air tellement mal à l'aise. je pense qu'elle avait de problème de retour, le public était assez froid. Enfin voici les videos :

une vidéo de sa version de sans amour : http://www.youtube.com/watch?v=U_boK9t1Ja4&feature=plcp
Mouais comme d'habitude, j'aurais préféré entendre incognito.

amandine sur crazy : http://www.youtube.com/watch?v=ecoVI0hyzCg&feature=relmfu

Pas mal, je préfère quand même la video du new morning.

le trio hommage à Renaud :  http://www.youtube.com/watch?v=O3MC0NiqKx8

mauvaise idée de réécrire le texte puis de faire un trio, par moment on aurait dit que M pokora ne chantait pas.
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Amandine à Carcassonne Fête de la Musique Répondre en citant

Effet positif de l'émission, au moment auquel j'écris Amandine est 112 sur I tunes, ça ne durera pas longtemps mais bon y a eu un effet donc ça veut dire qu'elle a un peu plu.
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:25 (2012)    Sujet du message: Amandine à Carcassonne Fête de la Musique Répondre en citant

oui je l'ai vraiment trouvée en dessous, pas hyper souriante, pas pêchue, première fois que je la vois comme ça, vraiment dommage
Visiter le site web du posteur
sunset
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: Amandine à Carcassonne Fête de la Musique Répondre en citant

Même si j'ai préféré sa performance de "Crazy" du New Morning, je trouve qu'avec les conditions qui n'avaient pas l'air évidente coté retours et dans un endroit comme celui là, elle a eu raison de pousser sa voix, elle a vraiment bien assuré!
"Mistral gagnant" je m’aperçois que la magie de la chanson a un peu disparu avec les changements de paroles, amandine avec une petite voix pour être sur le même ton que ses partenaires, pas évident mais en le revoyant en vidéo ça passe.
"Sans amour" égale à elle-même, toujours un peu perturbée par les conditions mais elle assure!

Dernière édition par sunset le Sam 23 Juin - 20:10 (2012); édité 1 fois
domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:39 (2012)    Sujet du message: Amandine à Carcassonne Fête de la Musique Répondre en citant

D'accord avec toi Aline le cadre ne se prêtait pas forcement a ce qu'elle puisse donner son meilleur mais le peu que j'ai pu voir d'artistes confirmés n'ont pas fait mieux et même certains chanté faux elle s'en tire très bien avec les honneurs surtout sur crazy, pour le trio l'adaptation a tuée toute la beauté de cette chanson en plus elle n'a vraiment pas eu beaucoup de temps pour être a l'unisson.
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: Amandine à Carcassonne Fête de la Musique Répondre en citant

je voulais revoir Crazy, les vidéo ne sont plus dispo, quelqu'un aurait d'autres liens ?
Chrissou
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:07 (2012)    Sujet du message: Amandine à Carcassonne Fête de la Musique Répondre en citant

je ne vois pas non plus les videos sir youtube, France 2 a fait le ménage.

Bon tu vas sur pluzz et tu cherches le concert en différé et après tu vas au passage d'amandine. c'est long mais bon.

Le problème était pas tellement au niveau vocal mais j'ai trouvé Amandine peu impliquée, elle avait parfois l'air vide en fait surtout sur Renaud.
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:33 (2012)    Sujet du message: Amandine à Carcassonne Fête de la Musique Répondre en citant

oui c'est ce que j'ai mis plus haut, elle avait pas l'air vraiment en forme, je voulais revoir justement, merci Wink
roscoetanner
Parler d'amour

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:19 (2012)    Sujet du message: Amandine à Carcassonne Fête de la Musique Répondre en citant

En fait, comme sur sa reprise de Brel à la NS, il faut écouter Crazy sans regarder les images !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Amandine à Carcassonne Fête de la Musique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Sans amour mon amour" et de la 2ème tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation