Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Festival Les Arts'Scénics de Lisle sur Tarn
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Sans amour mon amour" et de la 2ème tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mice
Mona Lisa Klaxon

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:33 (2012)    Sujet du message: Festival Les Arts'Scénics de Lisle sur Tarn Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunset
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:52 (2012)    Sujet du message: Festival Les Arts'Scénics de Lisle sur Tarn Répondre en citant

Merci Mice à nouveau Okay
domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:18 (2012)    Sujet du message: Festival Les Arts'Scénics de Lisle sur Tarn Répondre en citant

Merci Joël toujours en pointe
Mona Lisa Klaxon

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:19 (2012)    Sujet du message: Festival Les Arts'Scénics de Lisle sur Tarn Répondre en citant

Pour les curieux il y en a quelques autres sur YouTube.
zztop-incognito
Parler d'amour

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 08:12 (2012)    Sujet du message: Festival Les Arts'Scénics de Lisle sur Tarn Répondre en citant

Merci Joël amandine rock
Visiter le site web du posteur
roscoetanner
Parler d'amour

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:13 (2012)    Sujet du message: Festival Les Arts'Scénics de Lisle sur Tarn Répondre en citant

Encore un énorme trou sur Oulalala (comme à Sedan....).....
Parler d'amour

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 23:32 (2012)    Sujet du message: Festival Les Arts'Scénics de Lisle sur Tarn Répondre en citant

J'ai visionné la playlist de L'Isle sur Tarn sur Youtube : Amandine n'interprète pas une seule de ses chansons sans commettre d'énormes erreurs sur les textes (sur le "Le temps est à la pluie", elle zappe carrément un couplet...). Heureusement que les zicos sont des professionnels....
Même si Amandine réalise de superbes performances live, ces "absences" font désordre !!! 
Qu'en pensez-vous ?
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:20 (2012)    Sujet du message: Festival Les Arts'Scénics de Lisle sur Tarn Répondre en citant

roscoetanner a écrit:
J'ai visionné la playlist de L'Isle sur Tarn sur Youtube : Amandine n'interprète pas une seule de ses chansons sans commettre d'énormes erreurs sur les textes (sur le "Le temps est à la pluie", elle zappe carrément un couplet...). Heureusement que les zicos sont des professionnels....
Même si Amandine réalise de superbes performances live, ces "absences" font désordre !!! 
Qu'en pensez-vous ?

J'en pense qu'en gros je te trouve chiant. C'est toujours la même chose, tu ne postes que pour critiquer.
Chrissou
L'eau à la bouche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 22:21 (2012)    Sujet du message: Festival Les Arts'Scénics de Lisle sur Tarn Répondre en citant

moimeme a écrit:

roscoetanner a écrit:
Qu'en pensez-vous ?

J'en pense qu'en gros je te trouve chiant. C'est toujours la même chose, tu ne postes que pour critiquer.

Pour une fois ses critiques sont justifiées !  c'est quand même inadmissible qu'autant de temps après la sortie de l'album et après mainte et mainte concerts, premières parties Amandine soit autant à la ramasse sur les paroles surtout sur celles qu'elle a elle-même écrite. comment peut-on  la prendre au sérieux si elle connait mieux les paroles des reprises qu'elle fait que de ces propres chansons ?  Il faut vraiment qu'elle travaille là-dessus, c'est son énorme talon d'Achille, il faut savoir émettre des critiques et pas seulement idolâtrer un artiste, je suis pas allé la voir en concert pour cet album et je serais très déçu de me rendre compte si jamais que j'y allais que je connais mieux les paroles qu'elle et assister à des prestations ratées comme celle du "temps à la pluie" en ce qui concernait ce festival.
Parler d'amour

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:19 (2012)    Sujet du message: Festival Les Arts'Scénics de Lisle sur Tarn Répondre en citant

+1 Chrissou, c'est exactement mon avis. Aux Francos de La Rochelle, elle était à la ramasse sur ses textes et nickel sur ses reprises comme Crazy....
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 10:00 (2012)    Sujet du message: Festival Les Arts'Scénics de Lisle sur Tarn Répondre en citant

Je suis allée à un concert d'Amandine cette année, au New Morning et c'est un moment inoubliable, tous les gens dans la salle étaient aux anges. Oui, elle a zappé une partie des paroles sur le temps est à la pluie mais cela ne m'a posé aucun problème, elle aurait pu faire lalalala sur toute la chanson que tout le monde aurait aimé. En fait, à chaque concert elle a une interprétation différente pour quasiment chaque morceau. Tant qu'elle aura tellement de coeur quand elle chante, sa voix magnifique, ce charisme, son amour pour nous (public), son humour et son besoin de communiquer avec la salle, ce n'est pas parce qu'elle se plante sur quelques mots que cela remet en cause son immense talent et la joie qu'elle procure au public quand elle est sur scène.
Chrissou
L'eau à la bouche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 12:20 (2012)    Sujet du message: Festival Les Arts'Scénics de Lisle sur Tarn Répondre en citant

J'ai bien compris que pour t'envoyer au septième ciel, Amandine Bourgeois a juste à être présente et à ouvrir la bouche lol, mais il ne reste que les paroles d'une chanson sont importantes et par respect pour ceux qui lui ont écrit ces textes elle devrait les défendre au mieux. C'est un problème récurrent chez elle, depuis déjà l'époque de la nouvelle star parfois c'était même comique " only you are the death among the life" sur bring me to life (quand on connait l'anglais, on ne peut qu'être mort de rire) et il faudrait qu'elle le règle car pour moi c'est surtout ça qui peut la plomber en live, le reste est très souvent nickel.

J'aime beaucoup cette artiste, je pense pas qu'elle est parfaite, il faut encore qu'elle travaille et qu'elle s'améliore sur certains points, elle doit en être elle-même consciente donc je n'ai aucun mal à dire que certaines de ses prestations ne sont pas à la hauteur de ce que j'attends d'elle et de ce qu'elle m'offre habituellement.

quand on apprécie vraiment un talent il faut savoir pointer les difficultés.
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:14 (2012)    Sujet du message: Festival Les Arts'Scénics de Lisle sur Tarn Répondre en citant

Je trouve que tu écoutes la musique avec ta tête et pour moi ce sont les tripes parlent. Je ressens, ou non, c'est ce qui fait pour moi la différence entre des bons chanteurs et des chanteurs talentueux, c'est cette faculté à te remuer les tripes, même dans une langue que l'on ne maîtrise pas. Bien sûr vient de la voix et de l'émotion transmise. Je n'intellectualise pas, je reçois. Et je peux te dire que cela est très rare pour moi. La dernière personne que j'ai appréciée au même point qu'Amandine c'est Jacques Higelin, à une autre époque bien sûr, après il m'est arrivé d'aimer des chansons, des voix mais personne ne m'a touché comme Amandine (bien sûr je parle des chanteurs français).
Excuse-moi si je n'ai pas les bons critères pour "m'envoyer au septième ciel" comme tu le dis si élégammant .
moimeme
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: Festival Les Arts'Scénics de Lisle sur Tarn Répondre en citant

Prends la peine d'aller à ses concerts au lieu de te contenter des vidéos. Tu verras que un mot à la place d'un autre n'a plus grande importance dans le "feu" du concert.
domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:42 (2012)    Sujet du message: Festival Les Arts'Scénics de Lisle sur Tarn Répondre en citant

Complètement d'accord avec toi!! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2017)    Sujet du message: Festival Les Arts'Scénics de Lisle sur Tarn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Sans amour mon amour" et de la 2ème tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation