Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le Royal Albert Hall (15 & 16 oct 2012)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Sans amour mon amour" et de la 2ème tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mice
Mona Lisa Klaxon

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:18 (2012)    Sujet du message: Le Royal Albert Hall (15 & 16 oct 2012) Répondre en citant

Un petit article http://blogs.rtl.be/frenchtouch/2012/10/16/johnny-hallyday-royal-a-londres/

Et quelques photos sur fb aussi...
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zztop-incognito
Parler d'amour

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:13 (2012)    Sujet du message: Le Royal Albert Hall (15 & 16 oct 2012) Répondre en citant

Super article, merci Joël amandine rock
Visiter le site web du posteur
moimeme
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:12 (2012)    Sujet du message: Le Royal Albert Hall (15 & 16 oct 2012) Répondre en citant

Mice, j'ai pensé à toi. Je me doutais que tu serais à Londres et j'espère, comme beaucoup d'entre nous, que tu vas nous poster une (ou des) belle(s) vidéo(s). Quoi qu'il en soit, merci.
domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:42 (2012)    Sujet du message: Le Royal Albert Hall (15 & 16 oct 2012) Répondre en citant

Merci Joël oui c'était certain que tu serais a Londres maintenant nous attendons les vidéos si tu as pu en faire je te dis a samedi a Lille
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: Le Royal Albert Hall (15 & 16 oct 2012) Répondre en citant

Merci Joël la Pink Lady a fait de l'impression ! Okay
mice
Mona Lisa Klaxon

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:28 (2012)    Sujet du message: Le Royal Albert Hall (15 & 16 oct 2012) Répondre en citant

Ben non désolé les ptits amis Sad La vidéo à un concert de Johnny ça le faisait pas. Je n'ai pu faire que les quelques photos très moyennes que j'ai mises sur fb hier. Mais bon ça donne tout de même une petite idée. Je vous les remets ici. C'est tout ce que je peux faire pour me faire pardonner!

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le rose va mieux à dine qu'à Dom. Pour les hauts talons, c'est moins net...

domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 06:42 (2012)    Sujet du message: Le Royal Albert Hall (15 & 16 oct 2012) Répondre en citant

Sacré Joël tu as bien raison pour le rose pour les talons.....a samedi on en reparlera!!! Mr. Green
Parler d'amour

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:11 (2012)    Sujet du message: Le Royal Albert Hall (15 & 16 oct 2012) Répondre en citant

Soulagé que la prestation d'Amandine ait été bien reçue par les fans de l'icône. Coullier a eu l'intelligence de la diriger sur des reprises : "Back to black" a capella, c'est pour moi dans mon top 3. Si la set list d'Amandine en 1ère partie se cantonne à des reprises soul-rock (Tina Turner, Amy, Hendrix...) et à 2-3 morceaux de Johnny, je suis confiant pour les dates françaises, le public ne la massacrera pas.
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:43 (2012)    Sujet du message: Le Royal Albert Hall (15 & 16 oct 2012) Répondre en citant

J'aimerais bien savoir quelles chansons elle a chanté?
mice
Mona Lisa Klaxon

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: Le Royal Albert Hall (15 & 16 oct 2012) Répondre en citant

Elle a chanté Sans amour, Incognito, Back to black, Crazy, Le temps est à la pluie. Il faut reconnaitre qu'elle a fait la différence sur le Back to black et le Crazy. Un de ses meilleurs Crazy, mais je mets tout de même en premier celui du New Morning pour le tempo, car vous vous souvenez, il était lent au début et elle nous le sortait petits bouts par petits bouts comme pour nous faire languir, c'était extra.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Le Royal Albert Hall (15 & 16 oct 2012)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Sans amour mon amour" et de la 2ème tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation