Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Clip de Famille et Amandine Bourgeois
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Sans amour mon amour" et de la 2ème tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christian
La ballade de Jim-Modos

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Clip de Famille et Amandine Bourgeois Répondre en citant

Le collectif de chanteurs et chanteuses de Génération Goldman est dans son intégralité pour le clip de "Famille". Tal, Zaz, Amel Bent, Corneille, M Pokora, Christophe Willem, Shy'm, Leslie, Amandine Bourgeois, Amaury Vassili, Judith, Florent Mothe se rejoignent en studio pour une version collégiale de cette chanson de JJ Goldman. Il s'agit du second extrait den Generation Goldman après "Envole-Moi" de M Pokora et Tal.

http://musique.jeuxactu.com/video-generation-goldman-le-clip-famille-11361.…

http://musique.jeuxactu.com/news-generation-goldman-avec-m-pokora-tal-zazsh…

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Clip de Famille et Amandine Bourgeois Répondre en citant

Merci Chris Okay
La ballade de Jim-Modos

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: Clip de Famille et Amandine Bourgeois Répondre en citant

L'eau à la bouche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:29 (2012)    Sujet du message: Clip de Famille et Amandine Bourgeois Répondre en citant

je n'entends pas sa voix, je ne la vois pas..

Par contre si quelqu'un a un lien pour écouter le duo avec Emmanuel Moire en entier je suis preneur.
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:27 (2012)    Sujet du message: Clip de Famille et Amandine Bourgeois Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=PPj8LdAI7uw
Chrissou
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:32 (2012)    Sujet du message: Clip de Famille et Amandine Bourgeois Répondre en citant

Merci

Néanmoins je parlais de leur duo sur "j'irais au bout de mes rêves" qui fait partie de l'album génération goldman.
La ballade de Jim-Modos

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: Clip de Famille et Amandine Bourgeois Répondre en citant

https://itunes.apple.com/fr/album/generation-goldman/id574629710
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: Clip de Famille et Amandine Bourgeois Répondre en citant

J'ai déjà écouté l'extrait, je voudrais écouter l'intégralité du titre, my majorcompany a malheureusement fait le choix de ne mettre que les deux singles en écoute intégrale sur les sites de streaming musicaux, je vais pas acheter un titre que je n'ai même pas pu écouter en entier, tant pis pour eux sérieux.
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Clip de Famille et Amandine Bourgeois Répondre en citant

Bon en passant à la Fnac j'ai vu le CD en écoute et j'ai donc écouté le titre

C'est de la daube formatée pour les 12-13 ans, en écoutant j'ai eu l'impression qu'Emmanuel Moire et Amandine Bourgeois ont limite été contraints de chanter comme ils le font d'une manière neutre, exit la puissance vocale d'Amandine pourtant JJG sur l'original envoie un peu surtout à la fin mais dans leur version nada. Puis bon je n'arrive pas à savoir qui chante le refrain comme si c'était trafiqué à l'ordinateur. Je pense qu'ils étaient pas prévu à la base pour cet album, ils ont été pris un peu comme solution de rechange et on les a pas laissé beaucoup de liberté : ça explique pourquoi ils sont même pas présents sur la collegiale

Point positifs, le CD a l'air de très bien se vendre donc ça lui fera de la pub, plus de gens la connaitront  et ça mettra un peu de beurre dans ses épinards mais bon point négatif ça va pas aider à sa crédibilité artistique, vraiment pas.
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: Clip de Famille et Amandine Bourgeois Répondre en citant

C'est bof! Ca donne même pas envie d'écouter jusqu'au bout, malgré Amandine.
domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 07:43 (2012)    Sujet du message: Clip de Famille et Amandine Bourgeois Répondre en citant

Le meilleur titre de l'album c'est "Pas l'indifférence" la chanson de Zaz elle envoie
Parler d'amour

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:23 (2012)    Sujet du message: Clip de Famille et Amandine Bourgeois Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=LVBJ4JEEWTI

Quand je demandais à Amandine d'interpréter des standards, je ne pensais bien sûr pas à cette daube de JJG (qui n'a pas fait que des daubes attention....).....Heureusement qu'elle s'est retrouvée avec Emmanuel Moire. Je n'ose même pas imaginer avec M Pokora....
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: Clip de Famille et Amandine Bourgeois Répondre en citant

J'adore Jean Jacques Goldman mais je ne supporte pas d'entendre quelqu'un d'autre le chanter car on les a entendu un million de fois. La seule personne qui puisse chanter JJ Goldman est JJ Goldman lui-même. Le reste ça devient de la merde, quel que soit le chanteur.
Nessa
Mona Lisa Klaxon

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:11 (2013)    Sujet du message: Clip de Famille et Amandine Bourgeois Répondre en citant

Amandine - J'irai au bout de mes rêves - YouTube
Amandine qui chante toute seule c'est tellement meilleur plus naturel que le duo sur l'album pourtant j'aime bien la voix d'Emmanuel mais leurs voix et la musique sont bizarre. Lorsqu'ils avaient chanté "Sur ma vie" c'était très beau leurs voix ce maris très bien, mais là ça fait vraiment trafiqué. Comme il a été dit Amandine est un peu trop sage même en live il faudrait qu'elle se fâche un peu plus qu'elle module comme elle sait si bien le faire sens aller dans l'excès vers le haut pour autant. Les j'aime augmentent plus rapidement depuis quelque jours sur son facebook et vue qu'elle ne fait pas de première partie en ce moment j'imagine que c'est grâce à génération  Goldman donc ça ne peut être que positif Smile

Chrissou
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:08 (2013)    Sujet du message: Clip de Famille et Amandine Bourgeois Répondre en citant

génération goldman, c'est reparti -_-" , je viens de voir Amandine Bourgeois dans le clip de la collégiale "nos mains". 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017)    Sujet du message: Clip de Famille et Amandine Bourgeois

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Sans amour mon amour" et de la 2ème tournée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation