Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Dépêche.fr "bluesy, folk-rock"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roscoetanner
Parler d'amour

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:29 (2012)    Sujet du message: La Dépêche.fr "bluesy, folk-rock" Répondre en citant

Une interview d'Amandine concernant son 3ème album et sa participation au projet "Génération Goldman" (elle rebondit encore grâce à une reprise, une de plus.....)

Elle évoque son 3ème album pour 2013 (pression sur sa maison de disques ?) qu'elle qualifie de "très bluesy, folk rock, assez épuré"....Je suis très circonspect quant à sa réalisation....

Enfin, j'aurai préféré "rock" à la place de "folk-rock"....

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/21/1519535-amandine-rebondit-grace-a-goldman.html

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrissou
L'eau à la bouche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:28 (2012)    Sujet du message: La Dépêche.fr "bluesy, folk-rock" Répondre en citant

C'est sa dernière chance, elle doit le savoir et mettre son maximum à l'intérieur, j'attends de voir le résultat en espérant qu'il n'y a pas de chansons faite uniquement pour les radios et pour choper le tube comme "sans amour" ou de la pop insouciante dont se passerait bien genre "sortilèges. Puis bon qui sait peut-être une version studio de sa version de "crazy" qui est très bluesy effectivement se retrouvera dans l'album

Allez bonne chance Amandine Bourgeois..
La ballade de Jim-Modos

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:07 (2012)    Sujet du message: La Dépêche.fr "bluesy, folk-rock" Répondre en citant

Je remets Le lien  pour mettre l'article visible de tous ...

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/21/1519535-amandine-rebondit-grace-…
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:44 (2013)    Sujet du message: La Dépêche.fr "bluesy, folk-rock" Répondre en citant

Bon l'album sortira en automne..

C'est quand même assez rapide, soit les chansons sont déjà prêtes soit l'album sera composé à majorité de reprises.
Mona Lisa Klaxon

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:12 (2013)    Sujet du message: La Dépêche.fr "bluesy, folk-rock" Répondre en citant

Si Amandine doit reprendre une chanson de johnny j'espère que se sera je te promet
sunset
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: La Dépêche.fr "bluesy, folk-rock" Répondre en citant

Chrissou a écrit:

Bon l'album sortira en automne..

C'est quand même assez rapide, soit les chansons sont déjà prêtes soit l'album sera composé à majorité de reprises.
Bonne nouvelle pour cet automne ça va vite mais d'où tiens tu cette info?
Chrissou
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:51 (2013)    Sujet du message: La Dépêche.fr "bluesy, folk-rock" Répondre en citant

y a un article dans le topic de l'eurovision.
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 23:05 (2013)    Sujet du message: La Dépêche.fr "bluesy, folk-rock" Répondre en citant

Merci oui j'ai retrouvé, du coup je le met là :

http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/17/1584288-amandine-j-aime-le-chall…

On parle pas d'album de reprise (si c'est une reprise comme celle de Génération Goldman ça m'inquiete un peu, on verra "1,2,3" en juin ) mais comme "l'enfer et moi" était prévu dedans je pense que ça ne sera pas le cas ou alors pas entièrement. 
Nessa
Mona Lisa Klaxon

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 00:05 (2013)    Sujet du message: La Dépêche.fr "bluesy, folk-rock" Répondre en citant

Pour moi le meilleur d'Amandine se serais un de ses textes sur de la musique du style de sa reprise de crazy. J'aime tellement les chansons qu'elle a écrit elle même. Elle a une sensibilité dans sa façon d'écrire qui font écho dans mon moi profond (pas sur que se soi bien français ce que je viens d'écrire). Tant qu'au reprise du moment que se n'est pas la danse des canards Smile) moi sa me va vue que c'est Amandine qui les chante mais je préférerais quand même une majorités de ses textes . 
paulmayer75
L'eau à la bouche

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:27 (2013)    Sujet du message: La Dépêche.fr "bluesy, folk-rock" Répondre en citant

hum tout ça pour ça 

http://www.chartsinfrance.net/Amandine-Bourgeois/news-86471.html
Chrissou
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:37 (2013)    Sujet du message: La Dépêche.fr "bluesy, folk-rock" Répondre en citant

oh god !

C'est naze, je m'attendais à des reprises mais pas que quoiqu'elle n'a pas dit qu'il y aura que des reprises du moins j'espère
Mona Lisa Klaxon

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: La Dépêche.fr "bluesy, folk-rock" Répondre en citant

http://www.chartsinfrance.net/Amandine-Bourgeois/news-86471.html

What said Amandine? I don't understand French, please help me!
Visiter le site web du posteur
Chrissou
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:16 (2013)    Sujet du message: La Dépêche.fr "bluesy, folk-rock" Répondre en citant

she said that her next album  wil be release in november and it will contain covers, for eg knocking on heaven's door, a song of Bob Dyllan.

By the way what do you think about the girl who sings for russia at ESC ? do you like her and her music ?
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:40 (2013)    Sujet du message: La Dépêche.fr "bluesy, folk-rock" Répondre en citant

Bon je crois qu'Amandine est arrivée au bout ou plutôt au bout en ce qui me concerne.

Je la soutiens depuis la fin nouvelle star mais là franchement si elle sort un album entier de reprises beh je peux pas même si je sais que ce sera sûrement de très bonne facture car c'est elle qui chante des titres qui sûrement pourront mettre sa voix en valeur, je crois que je n'y arriverais pas. elle commençait à prendre une direction assez bonne avec des morceaux comme incognito, l'enfer et moi et franchement je m'attendais certes à des reprises mais un album entièrement composé de reprises non. S'il n'y a pas de titres originaux, là-dedans ça sert à rien à mon avis.  Surtout qu'on sait que ce n'est pas son idée à elle.

Puis je ne sais pas ce qu'il y aura dans ce disque mais si elle s'amuse à reprendre des trucs à la "hey you" de Pink Floyd, elle s'en prendra plein la tronche par les puristes et ils auront raison. Si les français n'achètent pas les fabuleux disques de reprises de Beth hart et joe bonamassa je vois pas pourquoi ils achèteront le sien du coup l'idée de ce disque à vocation commercial beh ça fonctionnera pas non plus.
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:42 (2013)    Sujet du message: La Dépêche.fr "bluesy, folk-rock" Répondre en citant

J'attends de voir ce qui va se passer mais j'ai vraiment l'impression que c'est la fin là.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2017)    Sujet du message: La Dépêche.fr "bluesy, folk-rock"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation