Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Amandine a l'Eurovision
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:18 (2013)    Sujet du message: Amandine a l'Eurovision Répondre en citant

Une sacrée nouvelle Amandine représentera la France a l'Eurovision même si elle ne gagne pas ce qui est pratiquement sur vu la magouille habituelle quelle belle exposition médiatique pour elle quand même croisons les doigts pour elle !
http://www.chartsinfrance.net/Amandine-Bourgeois/news-83935.html

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu
L'eau à la bouche

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:44 (2013)    Sujet du message: Amandine a l'Eurovision Répondre en citant

MEME si elle gagne au moins nous on sera la pour la soutenir moralement
sunset
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: Amandine a l'Eurovision Répondre en citant

Merci Dom  Okay un beau défi sans grand espoir de gagne ( y a des magouilles entre pays) mais surtout une belle occasion de passer dans les médias, et en plus une nouvelle chanson.
Chrissou
L'eau à la bouche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: Amandine a l'Eurovision Répondre en citant

je ne sais quoi en penser.....

Au moins effectivement ça lui fera de la pub mis après ça peut l'enterrer complètement, de toute manière il faut jouer le tout pour le tout pour sauver sa carrière artistique, bonne chance, pour une fois je suivrais le concours.

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Amandine a l'Eurovision Répondre en citant

La chanson ça sera "L'enfer et moi" par Boris Bergman .

http://www.eurovision.tv/page/news?id=amandine_bourgeois_to_represent_franc…

Et oui pour une fois je suivrais l'eurovision et dire que je me souviens avoir suivi en famille l'année où Marie Myriam a ... Cool
domalagn

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Amandine a l'Eurovision Répondre en citant

La confirmation Okay
http://www.eurovision-fr.net/news/lire.php?id=2176

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: Amandine a l'Eurovision Répondre en citant

Ca promet  Twisted Evil
Nessa
Mona Lisa Klaxon

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 23:14 (2013)    Sujet du message: Amandine a l'Eurovision Répondre en citant

C'est bien une émission que je n'ai jamais regardé mais la bizarrement je vais la regarder et je sens que je vais stresser sur mon canapé en attendant le résultat final . Mais quand même avec le plaisir de la voir sous le feu des projecteurs.
roscoetanner
Parler d'amour

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 01:05 (2013)    Sujet du message: Amandine a l'Eurovision Répondre en citant

Enterrement de première classe.....
Parler d'amour

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:39 (2013)    Sujet du message: Amandine a l'Eurovision Répondre en citant

Moi qui ne regarde jamais cette èmission, je ne vais rien en manquer cette fois, il ne reste plus qu'a croisé les doigts. En tous les cas de la pub en masse.... amandine rock
Visiter le site web du posteur
Lucas
Dansez sur moi-Admins

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:46 (2013)    Sujet du message: Amandine a l'Eurovision Répondre en citant

Géniale ! A mon avis c'est une chance pour (re)faire décoller la carrière d'Amandine! Bon, bien entendu elle ne gagnera pas (votes géo-politiques) mais elle peut en tirer profit. Espérons que la chanson sera assez rock'n'roll car c'est ce qu'elle fait de mieux!
Tu n'étais pas l'homme de la situation
Non, non !
Visiter le site web du posteur
domalagn

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:23 (2013)    Sujet du message: Amandine a l'Eurovision Répondre en citant

Une chanson signé Boris Bergman normalement c'est un gage de qualité Okay
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: Amandine a l'Eurovision Répondre en citant

Je ne vois pas (après avoir longuement réfléchi) en quoi le fait de représenter la France à l' Eurovision peut lui nuire, et surtout l'enterrer, sauf si elle gagne (lol) mais je ne pense pas que les choses soient prévues comme cela. Au minimum une grosse partie des Français va enfin la connaître et l'entendre et on sait que c'est pas rien la voix d'Amandine. Ca lui donne la possibilité d'avoir un énorme auditoire, ce qui est une occasion rare. Allez Amandine, profite !
roscoetanner
Parler d'amour

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Amandine a l'Eurovision Répondre en citant

C'est pourtant simple : Amandine sera mise en avant pendant plusieurs semaines avant le Concours de l'Eurovision par les média (en particulier France Télévision) pour interpréter une chanson de Boris Bergman qui n'aura aucun succès (cf son dernier album à  5000 ex) et avec laquelle elle se classera antépénultième de la compétition pour devenir la risée du Web....Son troisième album compromis, elle n'aura plus qu'à se tourner vers Mymajorcompany auprès de laquelle nous abonderons pour financer son futur opus aux couleurs rock-roots que nous attendons tous depuis NS6. Conclusion : merci l'Eurovision !
L'eau à la bouche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: Amandine a l'Eurovision Répondre en citant

roscoetanner a écrit:

C'est pourtant simple : Amandine sera mise en avant pendant plusieurs semaines avant le Concours de l'Eurovision par les média (en particulier France Télévision) pour interpréter une chanson de Boris Bergman qui n'aura aucun succès (cf son dernier album à  5000 ex) et avec laquelle elle se classera antépénultième de la compétition pour devenir la risée du Web....Son troisième album compromis, elle n'aura plus qu'à se tourner vers Mymajorcompany auprès de laquelle nous abonderons pour financer son futur opus aux couleurs rock-roots que nous attendons tous depuis NS6. Conclusion : merci l'Eurovision !
T'es vraiment lourd franchement, déjà tu te prends pour Bernadette Soubiirous et puis tu parles d'une chanson que tu n'as même pas entendue, dont tu ne connais pas la couleur musicale.... Puis t'es vraiment d'une négativité .. L'Eurovision est un exposition médiatique très intéressante ! Pour une fois qu'on parera d'elle dans les médias et qu'une de ses chansons sera diffusé sérieux. Si jamais elle fait un très mauvais score ça peut l'enterrer mais on n'y est pas encore et puis c'est un risque à prendre. Eh oui elle tente tout pour booster sa carrière, tant que c'est pas les télé-réalités à la con sur nrj12 c'est déjà ça.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Amandine a l'Eurovision

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >
Page 1 sur 28

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation