Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tout le monde chante contre le cancer 05/07/13

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TLMCofficiel
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:59 (2013)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer 05/07/13 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous avons la joie de recevoir Amandine Bourgeois lors de nos deux galas, le 5 juillet prochain !

Voici la programmation :
"Les 5 et 6 juillet, rendez-vous à Villefranche de Rouergue (Aveyron) pour deux soirées de concert exceptionnelles ! Plus de 6 000 personnes chaque soir, 50 artistes sur scène, 3h de show et des centaines de familles invitées d’honneur, pour chanter contre le cancer.

Le Gala du vendredi 5 juillet, place Fontanges à Villefranche de Rouergue (12)
Chico & The Gipsies, Michèle Torr, Patrick Fiori, Julie Zenatti, Emmanuel Moire, Florent Mothe, Amaury Vassili, Amandine Bourgeois, Passi, Laurence Boccolini, Karima Charni, Christophe Beaugrand, Karine Ferri, les comédiens de « Plus belle la vie », les comédiens de « Nos chers voisins »… et bien d’autres artistes qui seront annoncés dans les semaines à venir !

Le Gala du samedi 6 juillet, place Fontanges à Villefranche de Rouergue (12)
M. Pokora, la comédie musicale “Robin Des Bois”, Emmanuel Moire, Florent Mothe,  Vincent Niclo, Passi, Laurence Boccolini, Les Stentors, Karima Charni, Christophe Beaugrand, Karine Ferri, Ariane Brodier, les comédiens de « Plus belle la vie »… et bien d’autres artistes qui seront annoncés dans les semaines à venir !

Les places sont en vente à l’Office de tourisme de Villefranche de Rouergue: Promenade du Guiraudet 12200 Villefranche de Rouergue, 05 65 45 13 18 (service billetterie ouvert de 9h à 12h et de 14h à 17h30) mais également en ligne sur le site de l'association toutlemondechante.net

Tarifs
- 16 euros (debout)
- 26 euros (gradins)
- 45 euros (chaises carré or)
- 100 euros (pack VIP : cocktail VIP avant le spectacle, visite des coulisses par petits groupes dans un temps limité, dIner VIP dans le restaurant des artistes et partenaires, place VIP dans le carré OR).

Je reste disponible pour vos questions!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrissou
L'eau à la bouche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:26 (2013)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer 05/07/13 Répondre en citant

quelqu'un y est allé ? lol
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:50 (2013)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer 05/07/13 Répondre en citant

y a de la vie ....
Mona Lisa Klaxon

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 00:42 (2013)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer 05/07/13 Répondre en citant

Je suis bien là, mais je n'y suis pas allée.
Chrissou
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:12 (2013)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer 05/07/13 Répondre en citant

Bon on va dire qu'après la grosse période de l'Eurovision et la déception que ça a a causé, le forum est en paus, ...
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:06 (2013)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer 05/07/13 Répondre en citant

Moi je vais la voir en concert a Laon en Picardie le 20 Juillet Mr. Green
Parler d'amour

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 08:28 (2013)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer 05/07/13 Répondre en citant

J'étais à Tomblaine, j'ai mis les photos sur Facebook et je suis aussi à Laon
Visiter le site web du posteur
moimeme
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:29 (2013)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer 05/07/13 Répondre en citant

Ca se passe en Argentine
http://www.youtube.com/watch?v=aeJln4dtWj4
Chrissou
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:30 (2013)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer 05/07/13 Répondre en citant

c'est cool si vous pouviez mettre les videos des concerts et les photos sur le forum pour qu'il vive un peu, ça serait top
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:18 (2013)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer 05/07/13 Répondre en citant

Pas de problème perso je les mets toujours!
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:37 (2013)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer 05/07/13 Répondre en citant

Non je n'étais pas présente à Villefranche, mais il y aura une émission diffusée sur France 2 le 26/07

http://toutlemondechante.net/tout-le-monde-chante-contre-le-cancer-mis-a-lh…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: Tout le monde chante contre le cancer 05/07/13

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation