Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concert de Fleury les Aubrais
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 16:24 (2013)    Sujet du message: Concert de Fleury les Aubrais Répondre en citant

Magnifique concert avec cette fois un orchestre de 5 musiciens dont Guillaume et son beau père Daniel Grosso. Nous étions 7 lulus à partager l'avant scène au plus près pour bénéficier de toutes les bonnes vibrations qu'elle a distillé pendant le concert.
La set list :
- Stop de le temps
- Incognito
- Sans Amour
- Back to Black
- L'homme de la situation
- Le revoir
- Sortilèges
- Bishop
- Blackout
- Pulp Fiction
- L'enfer et moi
- Crazy
- Le temps à la pluie
Et en rappel
- Knocking
- Rien pour plaire

Après une longue séance de dédicace, nous avons pu enfin lui parler avec Guillaume. Une info  : le prochain album sera "Vintage Moderne" selon leur propre terme.
En résumé, un concert qui restera dans les annales .

Les photos à suivre très bientôt

Dernière édition par domalagn le Sam 28 Sep - 20:36 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 16:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domalagn

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 18:01 (2013)    Sujet du message: Concert de Fleury les Aubrais Répondre en citant

L'eau à la bouche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:59 (2013)    Sujet du message: Concert de Fleury les Aubrais Répondre en citant

Merci pour ce compte-rendu, c'était donc un long concert comme le New morning à la sortie de l'album.
Mona Lisa Klaxon

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:23 (2013)    Sujet du message: Concert de Fleury les Aubrais Répondre en citant

Merci
zztop-incognito
Parler d'amour

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:36 (2013)    Sujet du message: Concert de Fleury les Aubrais Répondre en citant

Cela fait plus de 6 heures que je travail pour vous envoyer et tout à sauter alors je recommence.

Petit rétrospectif du concert pour les malchanceux qui n'ont pas pu venir.
Le concert commence bien, Amandine seul sur scène pour l'intro comme à Cugneaux, déjà des frissons dans le dos, puis arrivent les musiciens et c'est l'explosion, après cette intro comment va t'elle encore faire monter le suspense d'un cran, et bien  c'est là que l'incroyable talent d'Amandine se révèle, cela va monter  avec chaque nouvelle chanson, avec Black to black toute la salle frissonne et tout le concert se poursuit crescendo jusqu'au moment ou arrive CRACY, Amandine est en transe, le publique ne tient plus et toute la salle se lève d'un bond pour acclamer  Amandine quelle ovation!!!! A partir de là, le publique ne se remet plus assit jusqu'a la fin du concert.
Les concerts en plein air, les festivals, c'est très bien, mais ça ce sont vraiment les concerts à ne pas rater
Visiter le site web du posteur
zztop-incognito
Parler d'amour

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:39 (2013)    Sujet du message: Concert de Fleury les Aubrais Répondre en citant

Maintenant je vais recommencer les photos

zztop-incognito
Parler d'amour

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:42 (2013)    Sujet du message: Concert de Fleury les Aubrais Répondre en citant

La suite

zztop-incognito
Parler d'amour

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:45 (2013)    Sujet du message: Concert de Fleury les Aubrais Répondre en citant

Les derniéres photos

Voilà pour le concert
Chrissou
L'eau à la bouche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:19 (2013)    Sujet du message: Concert de Fleury les Aubrais Répondre en citant

Tout le monde ou presque est d'accord pour dire que crazy est la meilleure reprise ever d'Amandine, ils seraient vraiment cons de pas la mettre sur l'album surtout que la version d'Alice Russel est plus Soul et très peu connue en France, par le grand public en tout cas.
Parler d'amour

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:21 (2013)    Sujet du message: Concert de Fleury les Aubrais Répondre en citant

Encore une petite chose Chrissou, ce n'était pas comme le New Morning, c'était nettement mieux, je dirais incomparable rien que dit  penser j'ai encore les poils, c'était GÈNIAL
sunset
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: Concert de Fleury les Aubrais Répondre en citant

Merci Dom et Charly pour les photos!
Moi aussi j'y étais et moi aussi je trouve ce concert est encore mieux que Le New Morning : Amandine plus détendue, énergique et en voix, pas de problème de sono et beaucoup plus de complicité avec ses musiciens, Guillaume à la guitare encore plus impressionnant, et toujours un public aussi très réactif!
domalagn

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:08 (2013)    Sujet du message: Concert de Fleury les Aubrais Répondre en citant

Merci Charly tu as mis tout le concert sacré travail!!!!!! Mr. Green Okay
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:14 (2013)    Sujet du message: Concert de Fleury les Aubrais Répondre en citant

merci pour les photos !! c'était mon 4ème concert avec Amandine (après Versailles, Rambouillet et le new morning), et j'ai adoré, mon préféré c'est clair !!! En plus à 10 min de chez moi, cerise sur le gateau...
toujours autant d'énergie, de générosité, de talent, mais aussi une grande sérénité et plus de maturité ! le groupe était génial, c'est touchant de la voir avec son beau-papa !
J'ai dégusté cette heure et demi (ou un peu plus, j'ai perdu la notion du temps !) en étant dans les 1ers rangs, quel régal et quel bonheur, j'en redemande !!!
Et cette fois, j'ai pu discuter avec elle pendant les dédicaces, lui dire que le concert était génial, que je suis fan de la 1ère heure et ne vais pas la lâcher, parler de son prochain album, elle était touchée et touchante !! Amandine j'te kiffe !!
Nessa
Mona Lisa Klaxon

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 22:06 (2013)    Sujet du message: Concert de Fleury les Aubrais Répondre en citant

Tout d'abord remercie. Vous dites mieux que le New Morning alors là je suis vraiment pressé de voir ça.
domalagn

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 06:13 (2013)    Sujet du message: Concert de Fleury les Aubrais Répondre en citant

Je le confirme moi aussi un de ses meilleurs concert si ce n'est le meilleur de tous ceux auquel j'ai pu assister

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Concert de Fleury les Aubrais

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation