Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Au masculin (album à paraître le 5 mai 2014) infos and co
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Au masculin"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanours
Dansez sur moi-Admins

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:35 (2014)    Sujet du message: Au masculin (album à paraître le 5 mai 2014) infos and co Répondre en citant

Vu que les choses se précisent petit à petit et pour rafraîchir le sujet ce topic servira dorénavant de boîte à infos et discussions autour de Au masculin nouvel album de notre chère Amandine, dont la date officielle de sortie dans les bacs nous est maintenant connue puisqu'il s'agit du 5 mai 2014

Tant qu'on y est profitons-en pour (re)préciser que le lancement du 1er single a lieu ce soir et qu'il aura lieu
sur VirginRadioTV ce soir à 20H ainsi que sur Free, dailymotion et virginradio.fr
Il a pour titre "Ma gueule" et vous pouvez l'écouter d'ores et déjà en page d'accueil du forum !

A vos oreilles membres de la bande à Lulu Bouftou !

Dernière édition par Nanours le Sam 3 Mai - 16:12 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunset
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:22 (2014)    Sujet du message: Au masculin (album à paraître le 5 mai 2014) infos and co Répondre en citant

Ma gueule est déjà agréablement surprenant et d'autres titres nous attendent, en voilà quelqu'un dans cet article :
http://www.chartsinfrance.net/Amandine-Bourgeois/news-91189.html

domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:44 (2014)    Sujet du message: Au masculin (album à paraître le 5 mai 2014) infos and co Répondre en citant

Une bonne sélection de titres qui devraient faire mouche et un look androgyne très craquant retour en force de la Miss
L'eau à la bouche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:08 (2014)    Sujet du message: Au masculin (album à paraître le 5 mai 2014) infos and co Répondre en citant

Cette chanson aura 35 ans cette année comme Amandine

J'aime beaucoup ! J'espère néanmoins que la tonalité du disque sera plus rock/soul.
Parler d'amour

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:11 (2014)    Sujet du message: Au masculin (album à paraître le 5 mai 2014) infos and co Répondre en citant

Première reprise plutôt réussie si ce n'est sa voix chevrotante à chaque fin de phrase.....en attendant la suite dont  "La ballade de Jim" qui sera très intéressante !Le choix des autres chansons dévoilées par Charts in France alterne le bon (Jonasz) et le moins bon (Stromae)....
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:29 (2014)    Sujet du message: Au masculin (album à paraître le 5 mai 2014) infos and co Répondre en citant

Si même Roscoe aime alors là...XD

La face du monde va changer, oui bon l'important c'est pas tellement les chansons mais ce qu'elle va en faire.
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:17 (2014)    Sujet du message: Au masculin (album à paraître le 5 mai 2014) infos and co Répondre en citant

alors : je suis très contente du retour d'Amandine, comme vous tous.
Le choix des titres m'a plutôt surpris ! par exemple, ma gueule, j'aime pas du tout cette chanson, donc du mal à accrocher, même si je reconnais qu'elle en fait une belle version. J'espère que le grand public va suivre, c'est un petit peu mon inquiétude, mais il faut attendre la suite de toute façon, j'ai hâte de découvrir les autres titres.
Visiter le site web du posteur
christian
La ballade de Jim-Modos

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:56 (2014)    Sujet du message: Au masculin (album à paraître le 5 mai 2014) infos and co Répondre en citant

http://www.music-story.com/news/amandine-bourgeois/2014-mars/amandine-bourg… . Un article Wink
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:58 (2014)    Sujet du message: Au masculin (album à paraître le 5 mai 2014) infos and co Répondre en citant

Le titre est sorti y a bientôt une semaine et il n'a pas été mis sur les plate-formes de téléchargement ? je ne le trouve nulle part, vous êtes sûrs que c'est le vrai premier single ? 
Parler d'amour

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:35 (2014)    Sujet du message: Au masculin (album à paraître le 5 mai 2014) infos and co Répondre en citant

Chrissou a écrit:
Si même Roscoe aime alors là...XD

La face du monde va changer, oui bon l'important c'est pas tellement les chansons mais ce qu'elle va en faire.

J'ai toujours soutenu mordicus un album de reprises mais juste après la NS 2008....Après, uniquement des titres francophones masculins, il faut voir....
Le succès devra être au RDV si vous voulez un 3ème opus personnel....
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:13 (2014)    Sujet du message: Au masculin (album à paraître le 5 mai 2014) infos and co Répondre en citant

Aucun rapport avec mon message que tu cites pourtant. NS 2008 c'était y a 6 ans...It's time to move on.

Quelqu'un a assisté au tournage de "les chansons d'abord"  ?Amandine y était lindi..
Dansez sur moi-Admins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:42 (2014)    Sujet du message: Au masculin (album à paraître le 5 mai 2014) infos and co Répondre en citant

Coucou tout le monde SmileA mon tour je viens donner mon avis ici !

Alors je trouve que le concept de l'album est excellent. Les albums de reprises commencent à souler les gens et c'est de + en + démodé mais Amandine propose ici quelque chose d'original en ne reprenant que des chansons masculines et de plusieurs artistes différents ! Donc ça, je valide totalement. Ainsi que les photos qu'on a pu voir sur les articles !

Je valide un peu moins la promo, nouvelle maison de disque mais promo pas franchement améliorée.. titre annoncé le matin par Amandine pour le soir-même, et vidéo postée sur sa page Facebook super tard le soir.. Y a mieux en terme de communication. C'est sorti sur Charts in France avant c'est quand même un comble :/ Enfin bon y a du mieux quand même.
Deuxième chose sur la promo : le titre sort mais n'est toujours pas mis en vente plusieurs jours après sur iTunes & compagnie ? Je ne comprend pas bien la logique, personne ne fait ça... Sad

Plus concrètement par rapport à "Ma gueule" ! Bon, je n'aime pas du tout l'originale, j'ai jamais aimé en même temps Johnny ce n'est pas vraiment mon truc. Pour la reprise d'Amandine.. je suis partagé ! D'un côté c'est très joli, les arrangements et sa voix sont tops. De l'autre... je ne pense pas que ça ait le potentiel d'un single. D'une je ne vois pas une seule radio qui serait à même de diffuser ça (je parle des radios qui marchent vraiment) et de 2 ça reste un tempo lent, pas vraiment à la mode de ce qui se fait aujourd'hui.
Je pense donc que c'est un très bon titre pour l'album, mais pas en tant que single et encore moins en tant que premier single ! Bon maintenant c'est fait, à voir pour la suite Smile

Voilà mon bilan, qui n'engage que moi bien sûr !! J'ai très hâte d'entendre le reste des chansons et dans un 1er temps de connaître la tracklist complète !
Visiter le site web du posteur
sunset
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:34 (2014)    Sujet du message: Au masculin (album à paraître le 5 mai 2014) infos and co Répondre en citant

L'album est en pré-commande sur le site de la Fnac

http://musique.fnac.com/a7087758/Amandine-Bourgeois-Amandine-au-masculin-CD…

On a la pochette mais pas encore les titres
domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:39 (2014)    Sujet du message: Au masculin (album à paraître le 5 mai 2014) infos and co Répondre en citant

Bonne nouvelle on a hâte Okay
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:19 (2014)    Sujet du message: Au masculin (album à paraître le 5 mai 2014) infos and co Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait que la promo pour l'instant laisse à désirer, poster un single comme ça la veille du weekend sans le mettre sur les plate-formes de téléchargement et n'avoir rien fait de plus une semaine après niveau promo c'est très léger.  Je me dis peut-être qu'ils vont switcher sur autre chose, elle a chanté Nougaro "dansez sur moi" à les chansons d'abord lundi dernier.... L'album d'Amandine a exactement le même thème qu'un album de Laam y a 2 ou 3 ans (C'est aussi Warner qui était au pilotage de ce projet et le résultat n'a pas été bon du tout -_-".... on y trouve aussi Jognny, Souchon, Gainsbourg...).

Les gens se plaignent des albums de reprises (moi y compris) mais tant que ces albums se vendront les maisons de disques en feront...

Les radios...Franchement Amandine sur ses deux premiers albums a fait tout pour leur plaire et ils ne l'ont jamais diffusé à part peut-être l'homme de la situation. Pour 20 m² le deuxième single qui avait été choisi par le public via l'open disc c'était Tant de moi mais Europe 2 avec qui elle était en partenariat a refusé, ils ont aussi refusé la fièvre acheteuse et lui ont limite imposé du temps. Pour sans amour mon amour elle a avoué elle-même que beaucoup de chansons dont notamment sans amour ont été formaté exprès pour les radios mais elles n'ont rien diffusé. Donc qu'elle arrête de courir après les radios ce n'est pas un mal car ça ne lui a jamais réussi et puis franchement les radios ne font plus leur travail de promotion des talents français mais ils leur arrivent de diffuser des trucs lents, someone like you, skyfall, pas toi..
Amandine c'est pas vraiment lent et ce n'est pas un up tempo non plus, moi je trouve ça sympa.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    Sujet du message: Au masculin (album à paraître le 5 mai 2014) infos and co

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Au masculin" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation