Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Classements (ventes physiques, téléchargements,etc ...)de "Au masculin"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Au masculin"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanours
Dansez sur moi-Admins

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:35 (2014)    Sujet du message: Classements (ventes physiques, téléchargements,etc ...)de "Au masculin" Répondre en citant

Classements téléchargements de Au masculin ce matin (classement général) :
Itunes : 41ème place
Amazon MP3 : 116ème place

Classements de Au masculin ce soir :
ITunes : 34ème place
Amazon MP3 : 62ème place

Dernière édition par Nanours le Mar 6 Mai - 02:10 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Dansez sur moi-Admins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:46 (2014)    Sujet du message: Classements (ventes physiques, téléchargements,etc ...)de "Au masculin" Répondre en citant

Merci pour les classements ! La promo n'est pas trop trop mal... espérons que ça grimpe un peu plus !
Visiter le site web du posteur
Nanours
Dansez sur moi-Admins

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 02:08 (2014)    Sujet du message: Classements (ventes physiques, téléchargements,etc ...)de "Au masculin" Répondre en citant

2h du mat le 6 mai est encore tout jeune mais avant d'aller dodoter j'ai jeté 1 dernier coup d'œil ... (il s'agit toujours des classements généraux en téléchargement)

ITunes : 31ème place
Amazon : 14ème place
domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 05:43 (2014)    Sujet du message: Classements (ventes physiques, téléchargements,etc ...)de "Au masculin" Répondre en citant

Ca grimpe tout doucement c'est bon !
Parler d'amour

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 07:44 (2014)    Sujet du message: Classements (ventes physiques, téléchargements,etc ...)de "Au masculin" Répondre en citant

Oui, et il y en a plein qui non pas encore pu acheter comme moi......
Alex
Dansez sur moi-Admins

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:57 (2014)    Sujet du message: Classements (ventes physiques, téléchargements,etc ...)de "Au masculin" Répondre en citant

Point iTunes :
Album: Au masculin
#11 Mauritius
#30 France
#41 Belgium
#85 Switzerland
Nanours
Dansez sur moi-Admins

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:35 (2014)    Sujet du message: Classements (ventes physiques, téléchargements,etc ...)de "Au masculin" Répondre en citant

ITunes :31ème place ce soir (à midi elle occupait la 33ème place)
Amazon: 37ème place
Nanours
Dansez sur moi-Admins

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:07 (2014)    Sujet du message: Classements (ventes physiques, téléchargements,etc ...)de "Au masculin" Répondre en citant

Désolée pour le double-post mais c'est pour la bonne cause !
Classements généraux à l'heure où on passe du 6 au 7 mai ...

ITunes : 25ème place
Amazon : 20ème place
Alex
Dansez sur moi-Admins

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:22 (2014)    Sujet du message: Classements (ventes physiques, téléchargements,etc ...)de "Au masculin" Répondre en citant

Ça monte doucement c'est plutôt cool même si c'est pas encore ça. RTL va aider un peu !
Elle est 22ème actuellement sur iTunes !
Nanours
Dansez sur moi-Admins

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:10 (2014)    Sujet du message: Classements (ventes physiques, téléchargements,etc ...)de "Au masculin" Répondre en citant

Lentement mais sûrement c'est mieux que vite et pas longtemps comme progression de classement... Autrement dit, lundi elle a démarré à la 41ème place aujourd'hui elle est à la 22ème !
Ce n'est certes pas la tête du classement mais ça évolue dans le bon sens pour le moment ... parmi les sorties de lundi mieux classées qu'Amandine ce jour-là (Lilly Allen, Lykke Li) elles dégringolent déjà l'une d'elles étant passée derrière même ...

J'édite mon post pour préciser qu'à 22h30 Au masculin pointe à la 19ème place sur Itunes
Nanours
Dansez sur moi-Admins

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 00:53 (2014)    Sujet du message: Classements (ventes physiques, téléchargements,etc ...)de "Au masculin" Répondre en citant

Et à 1h du mat le 8 mai Amandine se retrouve à la 17ème place des téléchargements d'albums sur ITunes ...
Alex
Dansez sur moi-Admins

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 01:02 (2014)    Sujet du message: Classements (ventes physiques, téléchargements,etc ...)de "Au masculin" Répondre en citant

A priori la pub pour son album passe pas mal à la TV, c'est super !!
domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 05:54 (2014)    Sujet du message: Classements (ventes physiques, téléchargements,etc ...)de "Au masculin" Répondre en citant

Je l'ai vu hier soir sur TF1 a 20h45 c'est bien pour la promo
Parler d'amour

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:24 (2014)    Sujet du message: Classements (ventes physiques, téléchargements,etc ...)de "Au masculin" Répondre en citant

Eh Be, Pour moi toujours pas de CD, je devais aller en France aujourd'hui, mais le 8 Mai c'est jour de fête, donc pas de magasins ouvert, chez c'est seulement la semaine prochaine sur Amazon.
Je l'ai fait commandé par Marcelle et je vais donc le chercher Dimanche.
Heureusement je peux déjà écouter en boucle, mais il me faut le dur,super album.
moimeme
Mona Lisa Klaxon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:51 (2014)    Sujet du message: Classements (ventes physiques, téléchargements,etc ...)de "Au masculin" Répondre en citant

Notre Amandine est 17eme ce matin sur Itunes et hier elle était 22eme. Serait-ce que sa promo se fait correctement pour une fois ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Classements (ventes physiques, téléchargements,etc ...)de "Au masculin"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Au masculin" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation