Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Showcase au Cultura des 4 temps (Paris) 17 mai 2014

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Au masculin"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:00 (2014)    Sujet du message: Showcase au Cultura des 4 temps (Paris) 17 mai 2014 Répondre en citant

Un super show case avec une Amandine très en forme et en voix l'occasion de rencontrer des Lulus venus en force un grand moment voici la set liste
Ma gueule
La balade de Jim
Alors on danse
Je t'aime, je t'aimais, je t'aimerai
Crazy
Savoir aimer
Une fois de plus Amandine nous prouve que le live c'est son domaine

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrissou
L'eau à la bouche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:08 (2014)    Sujet du message: Showcase au Cultura des 4 temps (Paris) 17 mai 2014 Répondre en citant

Il était pas mal ce show case, 4 ans que je n'avais pas vu Amandine en live, je pensais que ça allait me faire quelque chose mais en faite non pas vraiment.  Quand Amandine chante en français c'est bien mais sa voix se dévoile vraiment quand elle chante en anglais, c'est ce que j'ai ressenti sur crazy, les autres morceaux étaient cool mais quand elle a chanté celui-là il s'est passé vraiment quelque chose vocalement puis scéniquement aussi, elle s'est mise à ressentir ou interpréter vraiment ce qu'elle chantait, les frissons ont commencé à monter mais ça s'est arrêté net quand elle a demandé au public de chanter (elle devrait arrêter de faire ça, ça coupe l'émotion).
Et quand on voit qu'elle a eu presque une ovation à la fin du morceau, on se rend compte à quel point c'est une belle connerie de la part de Warner de l'avoir réduite au français, empêcher de mettre des titres en anglais sur son album. J'espère vraiment que ce sera en bonus quelque part.

Amandine a beaucoup changé, je suis resté un peu pour l'observer au moment des dédicaces, on aurait dit une pin up, dès qu'on la prenait en photo, elle faisait une pause lascive, sexy, ça m'a mis mal à l'aise, j'ai l'impression que le show bizz ne lui a pas fait que du bien, que la chanteuse de la fin de mon adolescence n'est plus. C'est un peu comme si ma passion pour elle mourrait petit à petit..

A suivre.
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:10 (2014)    Sujet du message: Showcase au Cultura des 4 temps (Paris) 17 mai 2014 Répondre en citant

Excellent showcase, et comme souvent j'apprécie encore plus ses versions en "live" qui diffèrent toujours un peu de la version album.
Elle fait participer le public, elle se prête au jeu des photos en y mettant sa touche, ça fait partie du show. Et au contraire alors que je l'avais trouvé sur la retenue sur ses premiers showcases à l’époque de 20m2, je la trouve parfaitement à l'aise maintenant.

Merci pour les photos!
christian
La ballade de Jim-Modos

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:04 (2014)    Sujet du message: Showcase au Cultura des 4 temps (Paris) 17 mai 2014 Répondre en citant

Allez Dom monte sur scène  Wink

Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: Showcase au Cultura des 4 temps (Paris) 17 mai 2014 Répondre en citant

Yes j'aurai pu Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: Showcase au Cultura des 4 temps (Paris) 17 mai 2014

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Au masculin" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation