Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concert privé France bleu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Au masculin"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:28 (2014)    Sujet du message: Concert privé France bleu Répondre en citant

J'ai eu la chance (pour une fois) d'être sélectionné pour ce concert qui a eu lieu hier soir a la maison de la radio, nous étions quelques Lulus privilégiés dans le même cas. Nous avons eu ainsi la chance de revoir des gens que nous n'avions pas cotoyé depuis un bon moment.
Après une première partie d'une heure d'un groupe Irlandais Kodeline et une pose de dix minutes pour débarrasser la scène et la réaménager pour Amandine, enfin elle fit son apparition tout de blanc vêtue avec juste une veste bleu quelle laissera tomber après la première chanson.
Voici la set liste /
La balade de Jim
Ma gueule
Madame rêve
L'eau a la bouche
Savoir aimer
Alors on danse
Crazy
Love me please love me

Au début le public était plutôt tiède et Amandine l'a bien ressenti elle a demandé si ça allait puis elle a vraiment lâché les chevaux avec L'eau a la bouche et après c'était gagné le public était sous le charme et bien électrisé tapant des mains et faisant une standing ovation a la fin de chaque chanson. Après Crazy Amandine passe a l’interview en délirant bien genre casser un micro ou presque!
Elle termine par un love me de feu.
Un super concert comme toujours au risque de se répéter en live elle est juste extraordinaire et je confirme Alors on danse et Savoir aimer sont bien mes deux préférées surtout en live.

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunset
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:49 (2014)    Sujet du message: Concert privé France bleu Répondre en citant

Excellent concert, superbes prestations et de plus en plus en osmose avec  le public qu'elle a su conquérir. Et comme tu le dis si bien, c'est toujours un régal de la voir et l'entendre en live!
Alex
Dansez sur moi-Admins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 01:14 (2014)    Sujet du message: Concert privé France bleu Répondre en citant

C'était un moment magique ! On a senti sa retenue au tout départ et d'un coup BAM un énorme déclic, elle s'est lâchée à fond et a capté le public de façon très forte qui du coup a été à fond avec elle jusqu'au bout... C'était vraiment magique. Le plus beau live que j'ai vu d'elle depuis la sortie de l'album !

A RTL et à Cultura elle était excellente aussi évidemment mais hier, il s'est passé quelque chose de spécial Smile
Visiter le site web du posteur
sunset
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:31 (2014)    Sujet du message: Concert privé France bleu Répondre en citant

quelques photos :

domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:41 (2014)    Sujet du message: Concert privé France bleu Répondre en citant

Merci pour ses belles photos d'un concert magnifique Okay
Parler d'amour

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 07:42 (2014)    Sujet du message: Concert privé France bleu Répondre en citant

Merci pour vos CR et les belles photos, j'aurais bien aimé être avec vous, j'étais prés à prendre le train jeudi pour venir, mais voilà sans place..........
Visiter le site web du posteur
Chrissou
L'eau à la bouche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:51 (2014)    Sujet du message: Concert privé France bleu Répondre en citant

ça veut dire quoi "lacher les chevaux", "lacher complètement" ? ça m'intrigue.

J'avais postulé pour ce truc mais je n'ai jamais de chances au jeu donc bon. Le public était tièe sûrement car ils étaient venu en majorité voir kodaline, du coup elle a dut les convaincre qu'elle aussi est intéressante.
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: Concert privé France bleu Répondre en citant

merci de m'avoir répondu...
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:02 (2014)    Sujet du message: Concert privé France bleu Répondre en citant

c'est le guitariste de la nouvelle star sur scène, celui avec qui elle avait dansé sur christmas all around XD
Dansez sur moi-Admins

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:07 (2014)    Sujet du message: Concert privé France bleu Répondre en citant

Citation:
ça veut dire quoi "lacher les chevaux", "lacher complètement" ? ça m'intrigue.

"Lâcher les chevaux " ça veut dire y aller à fond, donner toute la puissance, se lâcher dans ce qu'on fait ...
Chrissou
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:55 (2014)    Sujet du message: Concert privé France bleu Répondre en citant

ce n'est pas ça que je demande, je voudrais qu'on me décrive ce qu'elle a fait pour qu'ils disent qu'elle a tout donné etc ? c'était à quel niveau, vocalement, scéniquement ? bref une description quoi pour ceux qui n'ont pas assisté à ce show comme moi et qui voudraient savoir ce qu'elle a fait pour capter les gens intensément comme certains le disent ici.
L'eau à la bouche

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:38 (2014)    Sujet du message: Concert privé France bleu Répondre en citant

Le rendu audio était très bon, comme quoi un musicien en plus c'est déjà byzance XD le live de l'eau à la bouche bien mieux qu'à la télé, sans choristes pourtant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2017)    Sujet du message: Concert privé France bleu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Au masculin" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation