Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Showcase Cultura Balma (Toulouse) 24 mai 2014

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Au masculin"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanours
Dansez sur moi-Admins

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:14 (2014)    Sujet du message: Showcase Cultura Balma (Toulouse) 24 mai 2014 Répondre en citant

La dernière fois que j'ai vu la miss en live c'était le 13 juillet dernier à Cugnaux, à côté de Toulouse, mais là Balma c'est encore la Ville Rose et comme l'a dit Amandine c'était enfin un retour aux sources.
Pour ma part, le 24 mai marquait aussi le 6ème anniversaire de la première fois où j'ai vu "liver" Amandine au Phare à Tournefeuille pendant la Nouvelle Star (quand les candidats retournaient dans leur ville pour un mini-showcase).
Qui plus est, il y a 5 ans c'était déjà au Cultura Balma que la bande à Lulu Bouftou offrait à leur cheftaine son cadeau de 30ème anniversaire ... elle s'en souvient encore comme si c'était hier tellement ça l'avait touchée.
Pour en revenir au présent showcase que dire de plus qui n'ait déjà été dit pour celui du Cultura des 4 temps ...
Amandine très en voix, très motivée et très heureuse de pouvoir partager ce nouvel album avec nous ... et particulièrement impressionnante sur Crazy (comme d'hab vous me direz) et Love me please love me.
Et au risque de paraphraser d'autres Lulus, que le live lui est naturel et une bénédiction pour nos tympans tout frétillants !

Setlist :
La Ballade de Jim
Ma gueule
Savoir aimer
Alors on danse
Crazy
Love me please love me

Quelques photos tant qu'on y est (pour les voir plus grandes il faut cliquer dessus)

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunset
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:42 (2014)    Sujet du message: Showcase Cultura Balma (Toulouse) 24 mai 2014 Répondre en citant

Merci Nanours et je suis d'accord à 200% avec toi, c'est toujours mieux en  live Okay

Et pour la version sonore c'est ici :
http://www.webradiomusicos.siteradio.fr/podcasts/amandine-bourgeois-en-live…
domalagn
Il est cinq heures Paris s'éveille

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 06:21 (2014)    Sujet du message: Showcase Cultura Balma (Toulouse) 24 mai 2014 Répondre en citant

Merci pour le CR Nath nos avis convergent normal avec le talent d'Amandine c'est obligatoire Okay
Parler d'amour

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 07:41 (2014)    Sujet du message: Showcase Cultura Balma (Toulouse) 24 mai 2014 Répondre en citant

Merci, naturellement  aussi du méme avis que vous tous
Visiter le site web du posteur
sunset
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:45 (2014)    Sujet du message: Showcase Cultura Balma (Toulouse) 24 mai 2014 Répondre en citant

Une vidéo ici :

http://www.youtube.com/watch?v=yhXzWgjdLW8
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2017)    Sujet du message: Showcase Cultura Balma (Toulouse) 24 mai 2014

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Amandine Bourgeois | Le Forum Officiel Index du Forum -> >> AUTOUR DE NOTRE CHEFTAINE (AMANDINE) -> ♪ AMANDINE AU FIL DE SON ACTU (De 20m² à AU MASCULIN (sortie le 5 mai 2014) ♪ -> Autour de "Au masculin" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation